CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 5 | |
x 6 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise tissage
Askalab transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
Askalab archive expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab archive poudre
Askalab pioche poudre
Askalab archive imprimerie
Askalab pioche imprimerie
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab archive alchimie
Askalab pioche alchimie
Askalab archive médecine
Askalab pioche médecine
action n°1 : Askalab active colonialisme
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle invention
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active navigation
RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active navigation
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN recycle alchimie
Askalab met en jeu navigation
Askalab pioche navigation
Askalab recycle médecine
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Askalab archive perspective
Askalab pioche perspective
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab pioche colonialisme
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN pioche alchimie
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Askalab décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active ingénierie
action n°1 : Askalab met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°1 : RoKeN active construction
action n°2 : Askalab met en jeu archerie
action n°1 : Askalab pioche optique
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu construction
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Askalab pioche ingénierie
action n°1 : Askalab pioche médecine
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche philosophie
Askalab pioche archerie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab recycle archerie
Askalab recycle élevage
Askalab recycle maçonnerie
action n°2 : Askalab active outils
action n°1 : Askalab pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN pioche écriture
action n°2 : Askalab pioche élevage
action n°1 : Askalab pioche archerie
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
Askalab décale sa pile mauve à gauche
Askalab archive cités états
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN pioche la roue
action n°2 : Askalab pioche code de lois
RoKeN met en jeu tissage
Askalab met en jeu outils
RoKeN | 0 | 3 | 3 | 5 | 1 | 0 |
Askalab | 5 | 2 | 3 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 5 | |
x 6 | |
x 2 |
13/05 16:13 Askalab : ^^
13/05 16:12 RoKeN : Ce fut rapide ! Merci
13/05 16:11 Askalab : bien joué :)
13/05 16:10 RoKeN : ... ou pas !
13/05 16:07 RoKeN : Re-yep :D
13/05 16:06 Askalab : sauvé ;-)
13/05 16:05 RoKeN : Yep...
13/05 16:04 Askalab : pff.... j'suis pas bien ;-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |