CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Facsantos remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Facsantos domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu moteur à explosion
action n°1 : caprice met en jeu réfrigeration
action n°2 : Facsantos domine l'age 5 !
Facsantos comptabilise antibiotiques
Facsantos pioche antibiotiques
action n°1 : Facsantos active machines-outils
caprice pioche chemin de fer (bonus coopératif)
caprice pioche réfrigeration
Facsantos pioche éclairage
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche charbon (bonus coopératif)
Facsantos domine le domaine des sciences !
caprice pioche moteur à explosion
Facsantos pioche santé publique
Facsantos met en jeu bicyclette
Facsantos pioche bicyclette
action n°1 : caprice active astronomie
Facsantos décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Facsantos active système métrique
Facsantos décale sa pile verte à droite
action n°1 : Facsantos active système métrique
caprice pioche explosifs
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
Facsantos décale sa pile rouge à droite
caprice pioche industrialisation
caprice transfère féodalisme depuis sa main vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active émancipation
action n°1 : Facsantos met en jeu machines-outils
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice pioche conserves
Facsantos pioche machines-outils
Facsantos met en jeu système métrique
Facsantos pioche système métrique
Facsantos met en jeu encyclopédie
Facsantos pioche encyclopédie
Facsantos met en jeu théorie de l'atome
Facsantos pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
Facsantos met en jeu le code des pirates
Facsantos pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active expérimentation
Facsantos recycle mysticisme
Facsantos comptabilise media de masse
Facsantos pioche media de masse
action n°2 : Facsantos active évolution
Facsantos met en jeu évolution
Facsantos montre évolution
action n°1 : Facsantos active classification
caprice décale sa pile jaune à droite
Facsantos transfère électricité depuis son influence vers sa main
Facsantos transfère évolution depuis son influence vers sa main
action n°2 : caprice active statistiques
action n°1 : caprice met en jeu statistiques
Facsantos recycle élevage
Facsantos comptabilise électricité
Facsantos pioche électricité
action n°2 : Facsantos active chimie
action n°1 : Facsantos domine l'age 4 !
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive navigation
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive traduction
action n°1 : caprice active code de lois
Facsantos recycle la roue
Facsantos comptabilise évolution
Facsantos pioche évolution
Facsantos décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Facsantos active chimie
action n°1 : Facsantos met en jeu émancipation
caprice pioche statistiques (bonus coopératif)
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
Facsantos met en jeu chimie
Facsantos pioche chimie
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
Facsantos met en jeu vaccination
Facsantos met en jeu perspective
Facsantos met en jeu anatomie
Facsantos transfère perspective depuis la main de caprice vers sa main
Facsantos transfère anatomie depuis la main de caprice vers sa main
Facsantos montre vaccination
action n°2 : Facsantos active classification
action n°1 : Facsantos met en jeu classification
action n°2 : caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice pioche perspective
Facsantos pioche émancipation
Facsantos pioche classification
Facsantos pioche vaccination
Facsantos recycle industrialisation
Facsantos recycle industrialisation
Facsantos recycle conserves
Facsantos recycle machines-outils
Facsantos pioche conserves
Facsantos pioche machines-outils
Facsantos pioche industrialisation
action n°1 : Facsantos active physique
action n°2 : caprice pioche navigation
action n°1 : caprice pioche expérimentation
Facsantos recycle système métrique
Facsantos recycle encyclopédie
Facsantos recycle théorie de l'atome
Facsantos recycle médecine
Facsantos pioche système métrique
Facsantos pioche théorie de l'atome
Facsantos pioche encyclopédie
action n°2 : Facsantos active physique
action n°1 : Facsantos met en jeu physique
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
Facsantos transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
Facsantos pioche physique
Facsantos recycle alchimie
action n°2 : Facsantos active éducation
action n°1 : Facsantos domine l'age 3 !
action n°2 : caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
Facsantos comptabilise machinerie
Facsantos pioche machinerie
caprice transfère rames depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active cartographie
action n°1 : Facsantos domine l'age 2 !
action n°2 : caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice pioche traduction
Facsantos comptabilise alchimie
Facsantos pioche alchimie
caprice transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active cartographie
Facsantos met en jeu éducation
Facsantos pioche éducation
action n°1 : Facsantos active optique
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
action n°1 : caprice pioche ingénierie
Facsantos comptabilise papier
Facsantos pioche papier
caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active cartographie
action n°1 : Facsantos met en jeu optique
caprice comptabilise réforme
caprice pioche réforme
caprice recycle machinerie
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice pioche machinerie
Facsantos pioche médecine
action n°2 : Facsantos active métallurgie
Facsantos pioche optique
action n°1 : Facsantos active métallurgie
action n°2 : caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
Facsantos comptabilise calendrier
Facsantos pioche calendrier
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active cartographie
Facsantos décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Facsantos active philosophie
caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive monothéisme
Facsantos décale sa pile bleue à gauche
Facsantos archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche monothéisme
action n°2 : Facsantos met en jeu cartographie
action n°1 : Facsantos pioche cartographie
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Facsantos comptabilise réseau routier
action n°2 : Facsantos active philosophie
Facsantos pioche réseau routier (bonus coopératif)
Facsantos pioche poterie
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°1 : Facsantos active métallurgie
caprice met en jeu code de lois
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : Facsantos met en jeu monnaie
action n°1 : Facsantos met en jeu métallurgie
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche archerie
Facsantos pioche monnaie
action n°2 : Facsantos active écriture
action n°1 : Facsantos met en jeu philosophie
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active tissage
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
Facsantos pioche philosophie
action n°2 : Facsantos active écriture
Facsantos met en jeu écriture
caprice met en jeu voiles
Facsantos | 2 | 4 | 9 | 13 | 10 | 1 |
caprice | 4 | 8 | 7 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
31/05 18:56 Facsantos : C est vraie!
31/05 08:56 caprice : oh c'est pas juste!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 9
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |