CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 4 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
ShaggyCG échange sa main et son influence
action n°2 : ShaggyCG active bicyclette
action n°1 : ShaggyCG pioche électricité
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
ShaggyCG décale sa pile bleue en haut
action n°2 : ShaggyCG active publications
ShaggyCG met en jeu publications
ShaggyCG pioche publications
action n°1 : ShaggyCG active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
Tupakamaru pioche explosifs (bonus coopératif)
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru pioche chemin de fer
ShaggyCG pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
ShaggyCG met en jeu bicyclette
ShaggyCG pioche bicyclette
action n°2 : ShaggyCG active théorie de l'atome
ShaggyCG met en jeu réfrigeration
ShaggyCG pioche réfrigeration
ShaggyCG décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ShaggyCG active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : ShaggyCG met en jeu théorie de l'atome
ShaggyCG pioche théorie de l'atome
ShaggyCG pioche industrialisation
ShaggyCG pioche démocratie
action n°1 : ShaggyCG active physique
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : ShaggyCG met en jeu physique
action n°1 : ShaggyCG pioche physique
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : ShaggyCG met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : ShaggyCG pioche système bancaire
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
ShaggyCG décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ShaggyCG active féodalisme
action n°1 : ShaggyCG met en jeu féodalisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : ShaggyCG met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : ShaggyCG met en jeu boussole
Tupakamaru comptabilise navigation
ShaggyCG transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ShaggyCG transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise traduction
ShaggyCG transfère invention depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ShaggyCG transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
ShaggyCG pioche compagnies marchandes
ShaggyCG pioche théorie de la mesure
action n°2 : ShaggyCG active calendrier
ShaggyCG transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère réforme depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°1 : ShaggyCG active médecine
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
ShaggyCG décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active ingénierie
ShaggyCG pioche alchimie
ShaggyCG pioche féodalisme
action n°1 : ShaggyCG active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
ShaggyCG transfère réforme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active médecine
action n°1 : ShaggyCG met en jeu médecine
Tupakamaru comptabilise papier
ShaggyCG transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ShaggyCG transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
ShaggyCG transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ShaggyCG transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
ShaggyCG pioche boussole
ShaggyCG pioche médecine
action n°2 : ShaggyCG active calendrier
action n°1 : ShaggyCG met en jeu ingénierie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active papier
ShaggyCG comptabilise perspective
ShaggyCG pioche perspective
ShaggyCG recycle alchimie
action n°2 : ShaggyCG active agriculture
ShaggyCG pioche alchimie
ShaggyCG pioche ingénierie
action n°1 : ShaggyCG active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : ShaggyCG domine l'age 3 !
ShaggyCG comptabilise invention
ShaggyCG pioche invention
ShaggyCG recycle féodalisme
action n°1 : ShaggyCG active agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : ShaggyCG met en jeu optique
ShaggyCG pioche optique
ShaggyCG pioche féodalisme
action n°1 : ShaggyCG active calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ShaggyCG domine l'age 2 !
ShaggyCG comptabilise anatomie
ShaggyCG pioche anatomie
ShaggyCG recycle boussole
action n°1 : ShaggyCG active agriculture
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive voiles
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
ShaggyCG comptabilise réforme
ShaggyCG pioche réforme
ShaggyCG recycle médecine
action n°2 : ShaggyCG active agriculture
ShaggyCG pioche boussole
ShaggyCG pioche médecine
action n°1 : ShaggyCG active calendrier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : ShaggyCG domine l'age 1 !
ShaggyCG comptabilise construction
ShaggyCG pioche construction
ShaggyCG recycle rames
action n°1 : ShaggyCG active agriculture
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°2 : ShaggyCG met en jeu calendrier
action n°1 : ShaggyCG pioche calendrier
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ShaggyCG pioche rames
ShaggyCG comptabilise mathématiques
ShaggyCG pioche mathématiques
ShaggyCG recycle rames
action n°1 : ShaggyCG active agriculture
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : ShaggyCG met en jeu agriculture
ShaggyCG pioche agriculture
ShaggyCG pioche rames
action n°1 : ShaggyCG active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche outils (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive archerie
ShaggyCG décale sa pile verte à gauche
ShaggyCG archive tissage
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : ShaggyCG met en jeu la roue
action n°1 : ShaggyCG pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche code de lois
ShaggyCG pioche tissage
ShaggyCG comptabilise élevage
ShaggyCG pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ShaggyCG met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
ShaggyCG met en jeu cités états
Tupakamaru | 4 | 4 | 10 | 5 | 9 | 2 |
ShaggyCG | 4 | 7 | 5 | 9 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 4 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 5 |
01/06 21:40 Tupakamaru : tk you you played well too
01/06 00:34 ShaggyCG : GG couldn't quite make it!! well played :))
22/05 20:18 ShaggyCG : that was dumb!! lol
18/05 12:27 ShaggyCG : toi aussi!
18/05 11:51 Tupakamaru : salut bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |