CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
bz438 comptabilise machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 décale sa pile verte en haut
bz438 pioche évolution
bz438 pioche explosifs
bz438 pioche classification
bz438 recycle classification
bz438 recycle santé publique
bz438 recycle réfrigeration
bz438 recycle machine à vapeur
bz438 recycle navigation
bz438 recycle ingénierie
action n°1 : bz438 active chemin de fer
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°1 : bz438 met en jeu chemin de fer
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
bz438 pioche réfrigeration (bonus coopératif)
bz438 pioche santé publique
bz438 pioche chemin de fer
bz438 pioche machines-outils
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : bz438 active physique
bz438 décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru comptabilise électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive anatomie
Tupakamaru archive le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active éclairage
action n°2 : bz438 active vaccination
action n°1 : bz438 met en jeu réforme
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
bz438 transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 met en jeu vaccination
bz438 pioche vaccination
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru comptabilise industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
bz438 pioche classification (bonus coopératif)
bz438 comptabilise astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru active traduction
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
bz438 comptabilise charbon
bz438 pioche charbon
bz438 met en jeu compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
bz438 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère perspective depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 pioche navigation (bonus coopératif)
bz438 met en jeu féodalisme
bz438 pioche féodalisme
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : bz438 active optique
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
action n°2 : bz438 active optique
bz438 pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise fermentation
bz438 transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru
bz438 transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active machinerie
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 met en jeu optique
bz438 pioche optique
bz438 recycle calendrier
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru recycle cartographie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
bz438 transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
bz438 pioche calendrier
bz438 transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 comptabilise construction de canaux
bz438 pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active écriture
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu élevage
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu archerie
action n°2 : bz438 active maçonnerie
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 active la roue
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 pioche archerie
action n°1 : bz438 active la roue
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle outils
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active voiles
bz438 pioche élevage
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active la roue
Tupakamaru met en jeu voiles
bz438 met en jeu la roue
Tupakamaru | 5 | 10 | 9 | 7 | 3 | 1 |
bz438 | 3 | 4 | 3 | 2 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
x 3 | |
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x 2 | |
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22/05 14:28 bz438 : merci, bien joué,...! rien pu faire sur la fin...
22/05 14:28 Tupakamaru : merci belle partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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