CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 7 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb met en jeu domotique
pamb pioche domotique
pamb domine le domaine des sciences !
pamb met en jeu bases de données
pamb pioche bases de données
pamb comptabilise robotique
pamb pioche robotique
pamb décale sa pile verte en haut
pamb active internet
pamb active sans partage internet
pamb met en jeu internet
pamb pioche internet
pamb met en jeu miniaturisation
pamb pioche miniaturisation
pamb comptabilise cellules souches
pamb pioche cellules souches
action n°2 : pamb active logiciel
action n°1 : pamb met en jeu logiciel
action n°2 : dorakeen met en jeu intelligence artificielle
pamb transfère intelligence artificielle depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche cartographie
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : pamb pioche logiciel
action n°1 : pamb pioche intelligence artificielle
action n°2 : dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : pamb met en jeu aviation
pamb met en jeu bio-ingénierie
pamb met en jeu calendrier
pamb transfère bio-ingénierie depuis la main de dorakeen vers sa main
pamb montre calendrier
action n°1 : pamb active classification
pamb transfère bio-ingénierie depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche calendrier
action n°2 : dorakeen active archerie
pamb transfère shrapnel depuis le jeu de dorakeen vers son influence
pamb transfère industrialisation depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb archive industrialisation
pamb pioche industrialisation
action n°1 : dorakeen active shrapnel
action n°2 : pamb pioche aviation
action n°1 : pamb pioche media de masse
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
pamb transfère fermentation depuis le jeu de dorakeen vers son influence
pamb transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb archive vaccination
pamb pioche vaccination
action n°1 : dorakeen active shrapnel
action n°2 : pamb pioche machines-outils
action n°1 : pamb met en jeu construction de canaux
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
pamb transfère encyclopédie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb archive théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : dorakeen active shrapnel
pamb comptabilise mondialisation
pamb pioche mondialisation
pamb pioche bio-ingénierie
pamb recycle cartographie
pamb recycle calendrier
action n°2 : pamb active théorie quantique
action n°1 : pamb met en jeu théorie quantique
pamb transfère philosophie depuis le jeu de dorakeen vers son influence
pamb transfère démocratie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb archive démocratie
pamb pioche démocratie
action n°2 : dorakeen active shrapnel
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°2 : pamb met en jeu maçonnerie
action n°1 : pamb pioche théorie quantique
pamb transfère poterie depuis le jeu de dorakeen vers son influence
pamb transfère règle depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
pamb archive encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
action n°2 : dorakeen active shrapnel
action n°1 : dorakeen met en jeu shrapnel
pamb met en jeu gratte-ciel
pamb pioche gratte-ciel
pamb recycle santé publique
pamb pioche optique
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche santé publique
action n°2 : dorakeen pioche shrapnel
action n°1 : dorakeen met en jeu fermentation
pamb met en jeu réfrigeration
pamb pioche réfrigeration
pamb recycle émancipation
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche émancipation
action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique
pamb transfère système métrique depuis sa main vers la main de dorakeen
pamb pioche cartographie
action n°1 : dorakeen active archerie
pamb pioche système métrique (bonus coopératif)
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
pamb recycle charbon
dorakeen met en jeu ciseaux
dorakeen pioche ciseaux
dorakeen recycle parapluie
pamb pioche calendrier
dorakeen pioche fermentation
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche charbon
action n°2 : dorakeen met en jeu philosophie
dorakeen pioche philosophie (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen pioche archerie
pamb met en jeu agriculture
pamb pioche agriculture
action n°1 : dorakeen active voiles
pamb met en jeu système bancaire
pamb pioche système bancaire
pamb recycle navigation
pamb pioche monothéisme
action n°2 : pamb active mathématiques
pamb pioche navigation
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : dorakeen met en jeu voiles
dorakeen comptabilise rames
dorakeen pioche rames
dorakeen comptabilise écriture
dorakeen pioche écriture
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : pamb met en jeu papier
action n°1 : pamb pioche papier
dorakeen pioche code de lois
dorakeen comptabilise la roue
dorakeen pioche la roue
dorakeen comptabilise outils
dorakeen pioche outils
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
action n°2 : dorakeen active métallurgie
action n°1 : dorakeen met en jeu poterie
pamb met en jeu machinerie
pamb pioche machinerie
pamb recycle construction de canaux
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb met en jeu mathématiques
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen pioche parapluie
action n°1 : dorakeen active métallurgie
action n°2 : pamb pioche mathématiques
action n°1 : pamb met en jeu monnaie
dorakeen comptabilise patins à glace
dorakeen pioche patins à glace
dorakeen comptabilise plomberie
dorakeen pioche plomberie
dorakeen comptabilise savon
dorakeen pioche savon
dorakeen met en jeu poupée
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche réseau routier
action n°1 : pamb active règle
dorakeen pioche poterie
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche voiles
action n°1 : dorakeen active métallurgie
pamb pioche monnaie
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche fer à cheval
action n°1 : pamb active règle
dorakeen pioche tissage
dorakeen comptabilise cités états
dorakeen pioche cités états
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen met en jeu métallurgie
pamb met en jeu règle
dorakeen | 2 | 0 | 2 | 3 | 1 | 1 |
pamb | 0 | 0 | 10 | 7 | 1 | 9 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 7 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS