CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 3
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 4 !
action n°2 : Arkator met en jeu navigation
Arkator domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Arkator active traduction
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 3 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !
Arkator décale sa pile verte à droite
Lord_Of_Tutu comptabilise diapason
Lord_Of_Tutu pioche diapason
Lord_Of_Tutu transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active système bancaire
action n°1 : Arkator met en jeu astronomie
Lord_Of_Tutu domine le domaine de la culture !
Lord_Of_Tutu comptabilise coke
Lord_Of_Tutu pioche coke
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Lord_Of_Tutu active invention
Lord_Of_Tutu comptabilise chintz
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°2 : Arkator met en jeu système bancaire
Arkator pioche astronomie (bonus coopératif)
Arkator pioche chimie
Arkator pioche système bancaire
Lord_Of_Tutu pioche charbon
Lord_Of_Tutu pioche théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu pioche statistiques
Lord_Of_Tutu pioche physique
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Arkator active papier
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°2 : Arkator pioche boussole
action n°1 : Arkator met en jeu ingénierie
Lord_Of_Tutu comptabilise optique
Lord_Of_Tutu pioche optique
Arkator transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active poudre
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poudre
Arkator pioche éducation (bonus coopératif)
Arkator pioche compagnies marchandes
Arkator pioche imprimerie
Lord_Of_Tutu pioche réforme
Lord_Of_Tutu pioche expérimentation
action n°2 : Arkator active papier
Arkator pioche ingénierie (bonus coopératif)
Arkator pioche perspective
Arkator pioche droit des sociétés
Lord_Of_Tutu pioche chintz
Lord_Of_Tutu pioche poudre
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Arkator active papier
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !
Lord_Of_Tutu comptabilise brosse à dents
Lord_Of_Tutu comptabilise calendrier
Lord_Of_Tutu comptabilise mathématiques
Lord_Of_Tutu comptabilise colonialisme
Lord_Of_Tutu recycle code de lois
Lord_Of_Tutu recycle poterie
Lord_Of_Tutu recycle tissage
Lord_Of_Tutu met en jeu invention
action n°1 : Lord_Of_Tutu active parapluie
Arkator pioche féodalisme (bonus coopératif)
Arkator pioche navigation
Lord_Of_Tutu pioche invention
Lord_Of_Tutu pioche colonialisme
Arkator décale sa pile verte à gauche
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Arkator active papier
action n°1 : Arkator met en jeu papier
Lord_Of_Tutu comptabilise agriculture
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie
action n°2 : Arkator met en jeu médecine
action n°1 : Arkator met en jeu traduction
Lord_Of_Tutu pioche mathématiques (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu domine le domaine des technologies !
Lord_Of_Tutu met en jeu réseau routier
Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme
Lord_Of_Tutu met en jeu rames
Arkator met en jeu machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active maçonnerie
Lord_Of_Tutu pioche réseau routier (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche philosophie
Arkator pioche monothéisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active règle
Arkator domine le domaine de la suprématie !
Arkator pioche traduction
Arkator pioche médecine
action n°2 : Arkator active roman
action n°1 : Arkator met en jeu cartographie
Lord_Of_Tutu pioche poterie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche fermentation
Arkator pioche monnaie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active règle
Lord_Of_Tutu pioche agriculture (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche calendrier
Arkator pioche cartographie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active règle
action n°2 : Arkator pioche papier
action n°1 : Arkator pioche machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche rames
Lord_Of_Tutu pioche code de lois (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche tissage
Lord_Of_Tutu met en jeu maçonnerie
Arkator pioche baguettes
Arkator met en jeu nouilles
action n°1 : Lord_Of_Tutu active élevage
Arkator domine le domaine militaire !
action n°2 : Arkator active construction
action n°1 : Arkator met en jeu construction
Lord_Of_Tutu pioche mysticisme (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche brosse à dents
Arkator pioche construction
action n°2 : Lord_Of_Tutu active règle
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu règle
action n°2 : Arkator met en jeu archerie
Arkator pioche cités états
Arkator pioche voiles
Arkator pioche nouilles
Arkator recycle papier de verre
action n°1 : Arkator active outils
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche règle
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche maçonnerie
action n°2 : Arkator pioche papier de verre
Arkator met en jeu roman
Arkator pioche roman
Arkator met en jeu pigeons voyageurs
Arkator pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Arkator active déodorant
Lord_Of_Tutu comptabilise métallurgie
Lord_Of_Tutu recycle poterie
Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
action n°2 : Lord_Of_Tutu active parapluie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu parapluie
Arkator met en jeu déodorant
Arkator pioche déodorant
Arkator recycle agriculture
Arkator recycle patins à glace
Arkator recycle rames
action n°2 : Arkator active outils
action n°1 : Arkator pioche agriculture
Lord_Of_Tutu pioche élevage
Lord_Of_Tutu pioche parapluie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poupée
action n°2 : Arkator pioche archerie
action n°1 : Arkator pioche rames
Lord_Of_Tutu pioche poterie
Lord_Of_Tutu pioche métallurgie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu met en jeu la roue
Arkator met en jeu outils
Arkator | 1 | 3 | 11 | 3 | 3 | 0 |
Lord_Of_Tutu | 10 | 5 | 0 | 9 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 3
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS