Innovation #4507 3

pamb* 6 - 0 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : pamb domine l'age 6 !

pamb comptabilise conserves

pamb recycle industrialisation

action n°1 : pamb active perspective

action n°2 : carolkdc pioche électricité

carolkdc comptabilise machine à vapeur

carolkdc archive démocratie

carolkdc pioche démocratie

carolkdc archive système métrique

carolkdc pioche système métrique

action n°1 : carolkdc active machine à vapeur

action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : pamb pioche théorie de l'atome

carolkdc comptabilise statistiques

carolkdc archive machines-outils

carolkdc pioche machines-outils

carolkdc archive émancipation

carolkdc pioche émancipation

action n°2 : carolkdc active machine à vapeur

carolkdc comptabilise maçonnerie

carolkdc comptabilise fermentation

carolkdc archive classification

carolkdc pioche classification

action n°1 : carolkdc active charbon

action n°2 : pamb pioche industrialisation

action n°1 : pamb pioche conserves

carolkdc comptabilise cités états

carolkdc comptabilise droit des sociétés

carolkdc archive astronomie

carolkdc pioche astronomie

action n°2 : carolkdc active charbon

carolkdc comptabilise machinerie

carolkdc comptabilise anatomie

carolkdc décale sa pile rouge à droite

carolkdc archive compagnies marchandes

carolkdc pioche compagnies marchandes

action n°1 : carolkdc active charbon

action n°2 : pamb domine l'age 5 !

action n°1 : pamb met en jeu physique

action n°2 : carolkdc met en jeu charbon

action n°1 : carolkdc pioche charbon

action n°2 : pamb pioche physique

action n°1 : pamb domine l'age 4 !

carolkdc archive statistiques

carolkdc pioche statistiques

carolkdc archive machine à vapeur

carolkdc pioche machine à vapeur

carolkdc archive le code des pirates

carolkdc pioche le code des pirates

action n°2 : carolkdc active colonialisme

action n°1 : carolkdc met en jeu colonialisme

pamb comptabilise expérimentation

pamb comptabilise système bancaire

pamb comptabilise théorie de la mesure

pamb recycle construction

action n°2 : pamb active perspective

action n°1 : pamb pioche système bancaire

carolkdc pioche colonialisme (bonus coopératif)

carolkdc décale sa pile bleue à droite

carolkdc pioche encyclopédie

carolkdc recycle archerie

pamb pioche théorie de la mesure

pamb recycle calendrier

action n°2 : carolkdc active imprimerie

action n°1 : carolkdc met en jeu imprimerie

action n°2 : pamb pioche expérimentation

action n°1 : pamb domine l'age 3 !

carolkdc pioche imprimerie (bonus coopératif)

carolkdc met en jeu anatomie

pamb comptabilise navigation

pamb met en jeu perspective

carolkdc pioche anatomie

pamb pioche navigation

action n°2 : carolkdc active alchimie

carolkdc comptabilise réseau routier

carolkdc pioche réseau routier

pamb transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

action n°1 : carolkdc active poudre

action n°2 : pamb met en jeu éducation

action n°1 : pamb met en jeu tissage

action n°2 : carolkdc met en jeu poudre

action n°1 : carolkdc pioche poudre

action n°2 : pamb domine l'age 2 !

action n°1 : pamb pioche perspective

action n°2 : carolkdc met en jeu droit des sociétés

action n°1 : carolkdc pioche droit des sociétés

pamb décale sa pile jaune à gauche

carolkdc transfère construction depuis sa main vers la main de pamb

action n°2 : pamb active féodalisme

pamb transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de carolkdc

carolkdc transfère invention depuis son influence vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active médecine

action n°2 : carolkdc met en jeu machinerie

action n°1 : carolkdc pioche machinerie

action n°2 : pamb met en jeu médecine

carolkdc transfère médecine depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc pioche construction

action n°1 : pamb active archerie

action n°2 : carolkdc pioche médecine

action n°1 : carolkdc met en jeu fermentation

carolkdc transfère éducation depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc pioche fermentation

action n°2 : pamb active archerie

action n°1 : pamb met en jeu féodalisme

action n°2 : carolkdc met en jeu ingénierie

action n°1 : carolkdc pioche ingénierie

pamb comptabilise cartographie

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb pioche cartographie

action n°2 : carolkdc pioche éducation

carolkdc recycle colonialisme

carolkdc recycle expérimentation

carolkdc recycle imprimerie

carolkdc pioche expérimentation

carolkdc pioche imprimerie

carolkdc pioche colonialisme

action n°1 : carolkdc active alchimie

pamb comptabilise monnaie

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb pioche monnaie

carolkdc recycle anatomie

carolkdc recycle navigation

carolkdc recycle poudre

carolkdc pioche navigation

carolkdc pioche anatomie

carolkdc pioche poudre

action n°2 : carolkdc active alchimie

action n°1 : carolkdc met en jeu maçonnerie

carolkdc transfère féodalisme depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc pioche maçonnerie

action n°2 : pamb active archerie

action n°1 : pamb met en jeu archerie

action n°2 : carolkdc pioche féodalisme

pamb pioche tissage

pamb transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de carolkdc

action n°1 : carolkdc active cités états

action n°2 : pamb domine l'age 1 !

pamb pioche archerie

pamb comptabilise mathématiques

pamb pioche mathématiques

pamb recycle maçonnerie

pamb recycle tissage

action n°1 : pamb active poterie

carolkdc comptabilise invention

carolkdc pioche invention

carolkdc met en jeu boussole

carolkdc pioche boussole

action n°2 : carolkdc active optique

carolkdc met en jeu alchimie

carolkdc pioche alchimie

action n°1 : carolkdc active optique

pamb comptabilise mysticisme

pamb décale sa pile verte à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

pamb pioche maçonnerie

pamb met en jeu poterie

action n°1 : pamb active élevage

action n°2 : carolkdc met en jeu optique

action n°1 : carolkdc pioche optique

pamb comptabilise calendrier

pamb décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : pamb active philosophie

action n°1 : pamb met en jeu philosophie

carolkdc met en jeu traduction

carolkdc pioche traduction

carolkdc recycle archerie

carolkdc recycle maçonnerie

carolkdc recycle réseau routier

action n°2 : carolkdc active outils

action n°1 : carolkdc met en jeu outils

pamb pioche philosophie

pamb met en jeu code de lois

action n°2 : pamb active élevage

pamb pioche calendrier

action n°1 : pamb active métallurgie

action n°2 : carolkdc pioche réseau routier

action n°1 : carolkdc pioche maçonnerie

pamb pioche poterie (bonus coopératif)

pamb pioche code de lois

pamb met en jeu métallurgie

carolkdc pioche outils

carolkdc met en jeu cités états

action n°2 : pamb active élevage

pamb pioche mysticisme (bonus coopératif)

pamb pioche métallurgie

pamb pioche tissage

carolkdc pioche cités états

carolkdc pioche archerie

action n°1 : pamb active la roue

action n°2 : carolkdc met en jeu monothéisme

action n°1 : carolkdc met en jeu rames

action n°2 : pamb met en jeu élevage

pamb met en jeu la roue

pamb pioche la roue

action n°1 : pamb active voiles

carolkdc pioche monothéisme

action n°2 : carolkdc active écriture

pamb met en jeu voiles

carolkdc met en jeu écriture

pamb 3 5 1 9 0 0
carolkdc 7 2 8 4 8 0
pamb

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 34

x 3
x 3
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 3
x 2
x 1
x 2
x 2