CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
action n°90 : Tupakamaru met en jeu fusées
action n°89 : Tupakamaru pioche fusées
action n°88 : Tupakamaru met en jeu antibiotiques
action n°87 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
action n°86 : Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°85 : Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
action n°84 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru décale sa pile jaune en haut
action n°83 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
action n°82 : Tupakamaru active aviation
action n°81 : Tupakamaru met en jeu aviation
action n°80 : Tupakamaru met en jeu communisme
action n°79 : Tupakamaru met en jeu corporations
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche communisme
action n°78 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°77 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
action n°76 : Tupakamaru met en jeu évolution
action n°75 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru pioche évolution
action n°74 : Tupakamaru active chemin de fer
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°73 : Tupakamaru met en jeu publications
action n°72 : Tupakamaru pioche publications
action n°71 : Tupakamaru met en jeu électricité
action n°70 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
action n°69 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°68 : Tupakamaru pioche électricité
action n°67 : Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°66 : Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°65 : Tupakamaru met en jeu explosifs
action n°64 : Tupakamaru met en jeu santé publique
action n°63 : Tupakamaru pioche santé publique
action n°62 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°61 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°60 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°59 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°58 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°57 : Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°56 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°55 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°54 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°53 : Tupakamaru met en jeu démocratie
action n°52 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°51 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°50 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°49 : Tupakamaru pioche vaccination
action n°48 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°47 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°46 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°45 : Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°44 : Tupakamaru pioche conserves
action n°43 : Tupakamaru pioche émancipation
action n°42 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
action n°41 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°40 : Tupakamaru active charbon
action n°39 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°38 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°37 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°36 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru met en jeu poterie
ricou pioche machine à vapeur
ricou met en jeu fermentation
action n°35 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°34 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru met en jeu tissage
action n°33 : Tupakamaru active traduction
action n°32 : Tupakamaru active traduction
action n°31 : Tupakamaru active traduction
action n°30 : Tupakamaru active traduction
action n°29 : Tupakamaru active traduction
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°28 : Tupakamaru active optique
action n°27 : Tupakamaru active traduction
action n°26 : Tupakamaru active traduction
action n°25 : Tupakamaru active traduction
action n°24 : Tupakamaru active traduction
action n°23 : Tupakamaru active traduction
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°22 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°21 : Tupakamaru active traduction
action n°20 : Tupakamaru active traduction
action n°19 : Tupakamaru active traduction
action n°18 : Tupakamaru active traduction
action n°17 : Tupakamaru active traduction
action n°16 : Tupakamaru active traduction
action n°15 : Tupakamaru active traduction
action n°14 : Tupakamaru active traduction
action n°13 : Tupakamaru active traduction
action n°12 : Tupakamaru active traduction
action n°11 : Tupakamaru active traduction
action n°10 : Tupakamaru active traduction
action n°9 : Tupakamaru active traduction
action n°8 : Tupakamaru active traduction
action n°7 : Tupakamaru active traduction
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°6 : Tupakamaru active droit des sociétés
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°5 : Tupakamaru active traduction
action n°4 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche colonialisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche droit des sociétés
ricou pioche imprimerie
ricou pioche poudre
ricou pioche invention
ricou pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise ingénierie
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
ricou comptabilise agriculture
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
Tupakamaru pioche papier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
ricou pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
ricou pioche éducation
ricou transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active rames
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active la roue
ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu voiles
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche philosophie (bonus coopératif)
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu outils
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche mysticisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche poterie
ricou pioche outils
ricou pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
ricou pioche agriculture (bonus coopératif)
ricou pioche cités états
ricou met en jeu archerie
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
ricou met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu rames
ricou | 5 | 5 | 3 | 7 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 13 | 19 | 36 | 19 | 22 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
05/10 11:16 Tupakamaru : et puis en fait je m'amuse un peu pour voir si on peut sortir de cette boucle infini
05/10 09:00 Tupakamaru : Non c'est une fausse manip du matin sorry
04/10 23:30 ricou : Tu essayes une sortie de secours ?
27/06 20:32 Tupakamaru : Oui on est bloqué
27/06 20:28 ricou : C'est sans fin !!!
29/05 18:43 ricou : Y-a-plus qu'à attendre le réveil de polpoul !
29/05 16:49 Tupakamaru : impossible de sortir de l'action traduction
29/05 15:45 Tupakamaru : oui eh bien j'ai joué traduction après et je n'ai pas mis en jeu mon influence mais c'est toujours à moi de jouer donc quid? On annule?
29/05 15:06 ricou : Si c'est encore à toi de jouer après, je te propose de jouer traduction sans mettre en jeu ton influence, je ferai pareil jusqu'à ce que ce soit à mon tour !
29/05 15:05 ricou : Allez c'est reparti, malgré le bug !
26/05 18:20 Tupakamaru : Gros bug
26/05 18:19 Tupakamaru : Ah oui bug euh je n'y suis pour rien?
26/05 18:19 Tupakamaru : J'ai pas compte on me parlais...
26/05 18:13 ricou : Tu veux faire combien d'actions ??????
22/05 14:35 Tupakamaru : merci toi aussi
22/05 14:31 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |