CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 58
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne grâce à scientisme !
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou décale sa pile verte en haut
ricou met en jeu satellites
ricou pioche satellites
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu scientisme
ricou pioche communisme
ricou transfère moulin à eau depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active mobilité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°2 : ricou met en jeu fusées
ricou recycle moteur à explosion
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche media de masse
ricou met en jeu patins à glace
ricou recherche antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
ricou pioche fusées
ricou pioche scientisme
action n°1 : ricou active évolution
ricou pioche aviation
ricou transfère classification depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active mobilité
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !
ricou met en jeu théorie quantique
ricou met en jeu évolution
ricou met en jeu thermomètre
ricou met en jeu physique
ricou met en jeu imprimerie
ricou met en jeu expérimentation
ricou met en jeu calendrier
ricou met en jeu poterie
ricou transfère poterie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou transfère calendrier depuis la main de Tupakamaru vers sa main
ricou montre théorie quantique
ricou transfère thermomètre depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
ricou comptabilise moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
ricou pioche évolution
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
ricou pioche théorie quantique
ricou transfère éclairage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère réfrigeration depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active mobilité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mobilité
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu éclairage
ricou met en jeu pagode
ricou transfère déodorant depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
ricou comptabilise santé publique
ricou pioche santé publique
ricou pioche explosifs
action n°2 : ricou active ciseaux
ricou pioche chemin de fer
ricou recherche droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche pagode
ricou met en jeu ciseaux
action n°1 : ricou active règle d'ough
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru recycle droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active électricité
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
ricou met en jeu caoutchouc
ricou pioche caoutchouc
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active vaccination
ricou met en jeu machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu télégraphe
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
ricou recherche théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou pioche classification
ricou pioche conserves
ricou met en jeu montgolfière
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination
Tupakamaru pioche vaccination (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche éclairage (bonus coopératif)
ricou pioche télégraphe
ricou archive montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou archive thermomètre
ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : ricou active moulin à eau
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru recycle outils
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : ricou pioche réfrigeration
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile jaune
ricou recherche machines-outils
ricou pioche machines-outils
ricou pioche physique
ricou pioche thermomètre
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou comptabilise machine à vapeur
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : ricou active publications
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
ricou comptabilise fertilisant
action n°2 : ricou active philosophie
ricou met en jeu publications
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle code de lois
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°1 : ricou active papier de verre
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche chimie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche le code des pirates
ricou pioche navigation
ricou pioche expérimentation
ricou pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou pioche publications
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : ricou active règle d'ough
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou pioche fertilisant
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active règle d'ough
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu optique
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
ricou comptabilise construction de canaux
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise katana
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou pioche optique
ricou pioche katana
ricou met en jeu œuvre de charité
action n°1 : ricou active chaturanga
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
ricou pioche œuvre de charité
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou active règle d'ough
ricou met en jeu règle d'ough
action n°2 : ricou met en jeu shuriken
ricou pioche shuriken
ricou met en jeu papier de verre
ricou pioche papier de verre
action n°1 : ricou active déodorant
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : ricou met en jeu déodorant
ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)
ricou pioche déodorant
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu linguistique
ricou pioche linguistique
ricou archive ciseaux
action n°1 : ricou active moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
ricou pioche philosophie
ricou pioche ciseaux
action n°2 : ricou active levier
action n°1 : ricou met en jeu levier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : ricou pioche levier
action n°1 : ricou met en jeu verre soufflé
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou pioche verre soufflé
ricou recycle arbalète
ricou met en jeu moulin à eau
ricou pioche moulin à eau
ricou met en jeu arbalète
ricou pioche arbalète
ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
ricou recycle élevage
ricou recycle agriculture
ricou recycle poupée
action n°1 : ricou active patins à glace
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche baguettes
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou pioche agriculture
ricou pioche élevage
ricou pioche poupée
Tupakamaru recycle nouilles
action n°1 : ricou active flûte
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu flûte
action n°1 : ricou pioche flûte
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active la roue
ricou met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu la roue
ricou | 2 | 6 | 16 | 26 | 4 | 6 |
Tupakamaru | 1 | 9 | 3 | 9 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 58
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
02/06 21:12 Tupakamaru : Oui je la redoutais,pas de bol j'étais pas loin
02/06 19:50 ricou : Même si je l'attendais cette carte, j'ai eu de la chance de l'avoir et de pouvoir la jouer avant que tu ne finisses ! Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 69
x 5 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS