Innovation #4517 5

pamb* 0 - 6 carolkdc laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carolkdc remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : carolkdc domine l'age 6 !

action n°1 : carolkdc met en jeu système métrique

action n°2 : pamb met en jeu classification

pamb pioche classification (bonus coopératif)

pamb recycle maçonnerie

pamb comptabilise théorie de l'atome

pamb pioche théorie de l'atome

carolkdc recycle cités états

carolkdc comptabilise industrialisation

carolkdc pioche industrialisation

action n°1 : pamb active chimie

action n°2 : carolkdc pioche système métrique

carolkdc comptabilise conserves

carolkdc archive conserves

carolkdc pioche conserves

carolkdc archive vaccination

carolkdc pioche vaccination

action n°1 : carolkdc active machine à vapeur

action n°2 : pamb active poudre

pamb comptabilise statistiques

pamb pioche statistiques

carolkdc transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active poudre

action n°2 : carolkdc met en jeu système bancaire

action n°1 : carolkdc met en jeu astronomie

carolkdc pioche astronomie

carolkdc transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active compagnies marchandes

carolkdc pioche système bancaire

carolkdc transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°1 : pamb active compagnies marchandes

carolkdc recycle archerie

carolkdc comptabilise machines-outils

carolkdc pioche machines-outils

action n°2 : carolkdc active chimie

action n°1 : carolkdc domine l'age 5 !

pamb comptabilise le code des pirates

pamb pioche le code des pirates

pamb décale sa pile bleue à droite

action n°2 : pamb active invention

action n°1 : pamb met en jeu compagnies marchandes

carolkdc comptabilise la roue

carolkdc comptabilise navigation

carolkdc décale sa pile rouge à droite

carolkdc archive machine à vapeur

carolkdc pioche machine à vapeur

action n°2 : carolkdc active charbon

action n°1 : carolkdc met en jeu charbon

action n°2 : pamb met en jeu invention

pamb pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

pamb pioche compagnies marchandes

carolkdc pioche charbon

carolkdc pioche anatomie

pamb décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : pamb active papier

action n°2 : carolkdc domine l'age 4 !

action n°1 : carolkdc domine l'age 3 !

action n°2 : pamb active poudre

carolkdc met en jeu navigation

carolkdc pioche navigation

carolkdc transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°1 : pamb active droit des sociétés

carolkdc comptabilise médecine

carolkdc pioche médecine

pamb transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active poudre

carolkdc met en jeu chimie

carolkdc pioche chimie

action n°1 : carolkdc active expérimentation

pamb décale sa pile verte à droite

carolkdc met en jeu perspective

carolkdc pioche perspective

carolkdc transfère papier depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active droit des sociétés

action n°1 : pamb met en jeu droit des sociétés

action n°2 : carolkdc met en jeu expérimentation

action n°1 : carolkdc pioche expérimentation

action n°2 : pamb pioche droit des sociétés

pamb comptabilise rames

carolkdc transfère rames depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère poterie depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère invention depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active machinerie

action n°2 : carolkdc pioche invention

action n°1 : carolkdc active poudre

pamb décale sa pile mauve à droite

pamb archive traduction

pamb archive colonialisme

action n°2 : pamb active réforme

pamb comptabilise ingénierie

carolkdc transfère rames depuis la main de pamb vers sa main

carolkdc transfère poterie depuis la main de pamb vers sa main

carolkdc transfère traduction depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère ingénierie depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère colonialisme depuis sa main vers la main de pamb

action n°1 : pamb active machinerie

carolkdc comptabilise éducation

carolkdc pioche éducation

pamb transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc

action n°2 : carolkdc active poudre

action n°1 : carolkdc met en jeu poudre

pamb décale sa pile jaune à droite

pamb archive tissage

pamb archive construction de canaux

pamb archive monnaie

action n°2 : pamb active réforme

action n°1 : pamb met en jeu réforme

action n°2 : carolkdc met en jeu féodalisme

carolkdc pioche poudre

carolkdc pioche colonialisme

carolkdc décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carolkdc active papier

pamb comptabilise construction

carolkdc transfère traduction depuis la main de pamb vers sa main

carolkdc transfère ingénierie depuis la main de pamb vers sa main

carolkdc transfère féodalisme depuis la main de pamb vers sa main

carolkdc transfère tissage depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère réforme depuis sa main vers la main de pamb

carolkdc transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de pamb

action n°2 : pamb active machinerie

action n°1 : pamb met en jeu boussole

carolkdc pioche réforme

carolkdc décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carolkdc active papier

action n°1 : carolkdc met en jeu papier

action n°2 : pamb pioche traduction

action n°1 : pamb met en jeu écriture

action n°2 : carolkdc met en jeu philosophie

action n°1 : carolkdc domine l'age 2 !

pamb pioche boussole (bonus coopératif)

pamb pioche féodalisme

pamb met en jeu machinerie

pamb pioche machinerie

carolkdc pioche papier

carolkdc met en jeu alchimie

carolkdc pioche alchimie

action n°2 : pamb active mysticisme

pamb pioche ingénierie (bonus coopératif)

pamb pioche monnaie

carolkdc pioche philosophie

action n°1 : pamb active mysticisme

action n°2 : carolkdc met en jeu calendrier

carolkdc pioche construction de canaux

carolkdc comptabilise fermentation

carolkdc pioche fermentation

carolkdc comptabilise réseau routier

carolkdc pioche réseau routier

action n°1 : carolkdc active métallurgie

action n°2 : pamb met en jeu agriculture

action n°1 : pamb pioche construction

action n°2 : carolkdc domine l'age 1 !

carolkdc pioche calendrier

carolkdc comptabilise cartographie

carolkdc pioche cartographie

carolkdc comptabilise monothéisme

carolkdc pioche monothéisme

action n°1 : carolkdc active métallurgie

pamb pioche écriture (bonus coopératif)

pamb pioche poterie

pamb met en jeu mysticisme

carolkdc pioche tissage

carolkdc met en jeu maçonnerie

action n°2 : pamb active élevage

pamb pioche rames (bonus coopératif)

pamb pioche mysticisme

pamb met en jeu archerie

carolkdc pioche maçonnerie

carolkdc met en jeu la roue

action n°1 : pamb active élevage

action n°2 : carolkdc met en jeu voiles

carolkdc pioche voiles

carolkdc comptabilise cités états

carolkdc pioche cités états

carolkdc comptabilise outils

carolkdc pioche outils

action n°1 : carolkdc active métallurgie

action n°2 : pamb pioche archerie

pamb met en jeu élevage

carolkdc met en jeu métallurgie

pamb 2 5 10 10 4 0
carolkdc 3 0 4 6 6 0
pamb

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carolkdc

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 4
x 3
x 1
x 3