CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 5 | |
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Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : pamb domine l'age 9 !
action n°2 : carolkdc met en jeu antibiotiques
action n°1 : carolkdc pioche antibiotiques
action n°2 : pamb met en jeu miniaturisation
pamb comptabilise bases de données
pamb pioche bases de données
pamb pioche miniaturisation
pamb recycle fusées
pamb recycle scientisme
action n°1 : pamb active théorie quantique
carolkdc met en jeu mobilité
action n°2 : carolkdc active encyclopédie
carolkdc comptabilise mobilité
carolkdc pioche mobilité
carolkdc met en jeu corporations
carolkdc pioche corporations
action n°1 : carolkdc active optique
action n°2 : pamb met en jeu théorie quantique
pamb pioche théorie quantique
pamb pioche fusées
pamb pioche scientisme
pamb pioche aviation
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : carolkdc domine l'age 8 !
carolkdc met en jeu communisme
carolkdc pioche communisme
action n°1 : carolkdc active optique
action n°2 : pamb domine l'age 7 !
pamb comptabilise réfrigeration
pamb pioche réfrigeration
pamb comptabilise chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
pamb comptabilise évolution
pamb pioche évolution
pamb archive conserves
pamb archive explosifs
pamb archive physique
action n°1 : pamb active éclairage
action n°2 : carolkdc pioche publications
carolkdc comptabilise le code des pirates
pamb transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active le code des pirates
pamb pioche explosifs
pamb pioche système métrique
pamb pioche vaccination
pamb pioche conserves
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb domine l'age 6 !
action n°2 : carolkdc met en jeu encyclopédie
action n°1 : carolkdc pioche encyclopédie
pamb comptabilise moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
pamb comptabilise bicyclette
pamb pioche bicyclette
pamb comptabilise électricité
pamb pioche électricité
pamb archive industrialisation
pamb archive théorie de la mesure
pamb archive boussole
action n°2 : pamb active éclairage
pamb met en jeu éclairage
pamb pioche éclairage
pamb décale sa pile bleue à droite
action n°1 : pamb active théorie de l'atome
action n°2 : carolkdc domine l'age 5 !
carolkdc comptabilise machine à vapeur
carolkdc archive émancipation
carolkdc pioche émancipation
carolkdc archive classification
carolkdc pioche classification
action n°1 : carolkdc active machine à vapeur
action n°2 : pamb met en jeu théorie de l'atome
pamb pioche industrialisation
pamb pioche théorie de l'atome
action n°1 : pamb active fermentation
carolkdc comptabilise médecine
carolkdc archive machines-outils
carolkdc pioche machines-outils
carolkdc archive chimie
carolkdc pioche chimie
action n°2 : carolkdc active machine à vapeur
action n°1 : carolkdc domine l'age 4 !
action n°2 : pamb pioche théorie de la mesure
action n°1 : pamb pioche physique
carolkdc comptabilise droit des sociétés
pamb transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active le code des pirates
carolkdc comptabilise élevage
carolkdc archive système bancaire
carolkdc pioche système bancaire
carolkdc archive charbon
carolkdc pioche charbon
action n°1 : carolkdc active machine à vapeur
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise anatomie
pamb décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc comptabilise astronomie
carolkdc pioche astronomie
carolkdc met en jeu le code des pirates
carolkdc pioche le code des pirates
action n°2 : carolkdc active optique
carolkdc comptabilise statistiques
carolkdc pioche statistiques
carolkdc met en jeu machine à vapeur
carolkdc pioche machine à vapeur
action n°1 : carolkdc active optique
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
pamb comptabilise navigation
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc met en jeu invention
carolkdc pioche invention
action n°2 : carolkdc active optique
carolkdc met en jeu expérimentation
carolkdc pioche expérimentation
action n°1 : carolkdc active voiles
pamb pioche anatomie
pamb pioche navigation
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active papier
pamb archive perspective
pamb pioche perspective
pamb archive poudre
pamb pioche poudre
pamb archive traduction
pamb pioche traduction
action n°1 : pamb active colonialisme
pamb met en jeu colonialisme
pamb pioche colonialisme
pamb transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°2 : carolkdc active droit des sociétés
action n°1 : carolkdc met en jeu droit des sociétés
action n°2 : pamb met en jeu papier
action n°1 : pamb pioche papier
carolkdc comptabilise maçonnerie
carolkdc met en jeu imprimerie
carolkdc pioche droit des sociétés
carolkdc pioche imprimerie
action n°2 : carolkdc active alchimie
carolkdc met en jeu alchimie
carolkdc pioche alchimie
action n°1 : carolkdc active optique
action n°2 : pamb pioche boussole
pamb transfère outils depuis son influence vers l'influence de carolkdc
carolkdc transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active médecine
carolkdc met en jeu éducation
carolkdc pioche éducation
action n°2 : carolkdc active optique
carolkdc met en jeu optique
carolkdc pioche optique
action n°1 : carolkdc active voiles
action n°2 : pamb met en jeu médecine
pamb pioche médecine
action n°1 : pamb active écriture
carolkdc décale sa pile rouge à gauche
pamb transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc
pamb transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active ingénierie
carolkdc met en jeu ingénierie
carolkdc pioche ingénierie
action n°1 : carolkdc active voiles
action n°2 : pamb met en jeu machinerie
pamb pioche machinerie
action n°1 : pamb active écriture
carolkdc met en jeu mathématiques
carolkdc pioche mathématiques
action n°2 : carolkdc active voiles
carolkdc met en jeu monothéisme
carolkdc pioche monothéisme
action n°1 : carolkdc active voiles
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise monnaie
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc domine le domaine militaire !
pamb pioche monnaie
pamb transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de carolkdc
pamb transfère réseau routier depuis sa main vers la main de carolkdc
action n°2 : carolkdc active construction
action n°1 : carolkdc met en jeu élevage
pamb pioche réseau routier
action n°2 : pamb active écriture
pamb comptabilise construction de canaux
pamb décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc met en jeu calendrier
carolkdc pioche calendrier
action n°2 : carolkdc active voiles
carolkdc met en jeu construction
carolkdc pioche construction
action n°1 : carolkdc active voiles
action n°2 : pamb met en jeu philosophie
pamb pioche philosophie
action n°1 : pamb active fermentation
action n°2 : carolkdc met en jeu voiles
carolkdc pioche voiles
action n°1 : carolkdc active métallurgie
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active fermentation
action n°1 : pamb met en jeu fermentation
carolkdc pioche tissage
action n°2 : carolkdc active métallurgie
carolkdc pioche poterie
carolkdc comptabilise la roue
carolkdc pioche la roue
action n°1 : carolkdc active métallurgie
pamb pioche fermentation
action n°2 : pamb active écriture
action n°1 : pamb met en jeu écriture
pamb pioche maçonnerie
pamb transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°2 : carolkdc active cités états
action n°1 : carolkdc met en jeu cités états
pamb décale sa pile rouge à gauche
pamb archive archerie
action n°2 : pamb active code de lois
action n°1 : pamb met en jeu code de lois
action n°2 : carolkdc met en jeu mysticisme
carolkdc pioche mysticisme (bonus coopératif)
carolkdc pioche élevage
pamb pioche archerie
action n°1 : carolkdc active rames
pamb pioche écriture
pamb comptabilise outils
pamb pioche outils
action n°2 : pamb active métallurgie
pamb met en jeu métallurgie
carolkdc met en jeu rames
carolkdc | 4 | 6 | 4 | 0 | 5 | 1 |
pamb | 1 | 7 | 2 | 9 | 5 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 56
x 1 | |
x 6 | |
x 1 |