CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
carolkdc remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : carolkdc domine l'age 9 !
pamb archive chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
pamb archive émancipation
pamb pioche émancipation
pamb archive vaccination
pamb pioche vaccination
action n°2 : pamb active industrialisation
action n°1 : pamb met en jeu industrialisation
action n°2 : carolkdc domine l'age 8 !
carolkdc recycle monothéisme
carolkdc comptabilise corporations
carolkdc pioche corporations
action n°1 : carolkdc active évolution
action n°2 : pamb pioche démocratie
action n°1 : pamb pioche classification
action n°2 : carolkdc met en jeu composites
carolkdc pioche composites
action n°1 : carolkdc active évolution
action n°2 : pamb pioche conserves
action n°1 : pamb pioche industrialisation
action n°2 : carolkdc domine l'age 7 !
carolkdc recycle mysticisme
carolkdc comptabilise aviation
carolkdc pioche aviation
action n°1 : carolkdc active évolution
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile mauve à droite
action n°1 : pamb active système métrique
carolkdc recycle rames
carolkdc comptabilise scientisme
carolkdc pioche scientisme
action n°2 : carolkdc active évolution
carolkdc met en jeu évolution
carolkdc pioche évolution
action n°1 : carolkdc active théorie de l'atome
carolkdc met en jeu théorie de l'atome
carolkdc pioche théorie de l'atome
carolkdc transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de pamb
action n°2 : pamb active droit des sociétés
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
action n°2 : carolkdc met en jeu machines-outils
action n°1 : carolkdc pioche machines-outils
action n°2 : pamb pioche système métrique
action n°1 : pamb met en jeu physique
action n°2 : carolkdc met en jeu machine à vapeur
carolkdc met en jeu chimie
carolkdc pioche chimie
action n°1 : carolkdc active expérimentation
action n°2 : pamb pioche physique
action n°1 : pamb active machinerie
carolkdc pioche machine à vapeur
carolkdc décale sa pile verte à droite
carolkdc recycle chimie
action n°2 : carolkdc active théorie de la mesure
carolkdc pioche chimie
carolkdc décale sa pile bleue à droite
carolkdc recycle physique
action n°1 : carolkdc active théorie de la mesure
action n°2 : pamb met en jeu droit des sociétés
pamb comptabilise astronomie
pamb pioche astronomie
pamb décale sa pile verte à droite
action n°1 : pamb active invention
action n°2 : carolkdc pioche physique
action n°1 : carolkdc domine l'age 5 !
carolkdc transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active machinerie
pamb comptabilise réforme
pamb pioche réforme
pamb décale sa pile jaune à droite
action n°1 : pamb active invention
carolkdc comptabilise le code des pirates
pamb transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active le code des pirates
carolkdc comptabilise compagnies marchandes
pamb transfère rames depuis son influence vers l'influence de carolkdc
pamb transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active le code des pirates
pamb comptabilise traduction
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb domine l'age 4 !
action n°2 : carolkdc met en jeu le code des pirates
carolkdc pioche le code des pirates (bonus coopératif)
carolkdc pioche droit des sociétés
carolkdc décale sa pile mauve à droite
carolkdc recycle réforme
pamb pioche traduction
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb recycle droit des sociétés
action n°1 : carolkdc active théorie de la mesure
pamb comptabilise charbon
pamb pioche charbon
pamb décale sa pile rouge à droite
action n°2 : pamb active invention
action n°1 : pamb met en jeu invention
action n°2 : carolkdc met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : carolkdc pioche théorie de la mesure
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise papier
pamb pioche papier
carolkdc transfère rames depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
action n°2 : carolkdc met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : carolkdc pioche compagnies marchandes
pamb comptabilise ingénierie
pamb pioche ingénierie
carolkdc transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
action n°1 : pamb met en jeu poudre
action n°2 : carolkdc pioche réforme
action n°1 : carolkdc met en jeu éducation
carolkdc pioche éducation
carolkdc transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de pamb
carolkdc transfère poudre depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active construction
pamb pioche invention (bonus coopératif)
carolkdc décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : pamb active machinerie
action n°2 : carolkdc pioche poudre
action n°1 : carolkdc pioche droit des sociétés
pamb comptabilise perspective
action n°2 : pamb active philosophie
action n°1 : pamb pioche perspective
action n°2 : carolkdc domine l'age 2 !
carolkdc comptabilise statistiques
carolkdc pioche statistiques
carolkdc recycle réforme
action n°1 : carolkdc active agriculture
action n°2 : pamb met en jeu imprimerie
pamb comptabilise navigation
action n°1 : pamb active philosophie
action n°2 : carolkdc pioche réforme
action n°1 : carolkdc met en jeu agriculture
carolkdc transfère agriculture depuis la main de pamb vers sa main
carolkdc transfère navigation depuis sa main vers la main de pamb
carolkdc transfère imprimerie depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
action n°2 : carolkdc pioche navigation
pamb pioche machinerie
pamb transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°1 : carolkdc active cités états
pamb comptabilise mysticisme
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
pamb met en jeu boussole
pamb met en jeu mathématiques
action n°1 : pamb active réseau routier
action n°2 : carolkdc pioche imprimerie
action n°1 : carolkdc domine l'age 1 !
pamb comptabilise monothéisme
pamb décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
pamb comptabilise construction de canaux
pamb décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : pamb active philosophie
carolkdc comptabilise anatomie
carolkdc met en jeu expérimentation
carolkdc pioche anatomie
carolkdc pioche expérimentation
action n°2 : carolkdc active alchimie
carolkdc recycle invention
carolkdc recycle poudre
carolkdc pioche poudre
carolkdc pioche invention
action n°1 : carolkdc active alchimie
pamb pioche boussole (bonus coopératif)
pamb domine le domaine des technologies !
pamb met en jeu fermentation
pamb met en jeu réseau routier
pamb met en jeu construction
pamb met en jeu métallurgie
carolkdc met en jeu alchimie
action n°2 : pamb active maçonnerie
action n°1 : pamb met en jeu maçonnerie
action n°2 : carolkdc pioche alchimie
carolkdc met en jeu monnaie
carolkdc pioche monnaie
action n°1 : carolkdc active voiles
pamb pioche réseau routier
action n°2 : pamb active écriture
pamb pioche monothéisme
action n°1 : pamb active écriture
carolkdc met en jeu outils
carolkdc pioche outils
action n°2 : carolkdc active voiles
action n°1 : carolkdc met en jeu voiles
pamb pioche mathématiques
action n°2 : pamb active écriture
pamb pioche construction de canaux
action n°1 : pamb active écriture
pamb pioche agriculture
pamb transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active rames
pamb pioche métallurgie
pamb transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°1 : carolkdc active cités états
pamb pioche cartographie
action n°2 : pamb active écriture
pamb pioche construction
action n°1 : pamb active écriture
action n°2 : carolkdc met en jeu cités états
carolkdc pioche cités états
action n°1 : carolkdc active rames
action n°2 : pamb met en jeu philosophie
pamb pioche philosophie
action n°1 : pamb active écriture
action n°2 : carolkdc met en jeu rames
action n°1 : carolkdc met en jeu code de lois
pamb pioche fermentation
action n°2 : pamb active écriture
pamb pioche maçonnerie
pamb met en jeu écriture
action n°1 : pamb active élevage
carolkdc pioche code de lois (bonus coopératif)
carolkdc pioche voiles
carolkdc pioche rames
pamb pioche écriture
pamb pioche mysticisme
action n°2 : carolkdc active la roue
action n°1 : carolkdc met en jeu poterie
action n°2 : pamb met en jeu archerie
pamb met en jeu élevage
carolkdc met en jeu la roue
pamb | 5 | 5 | 8 | 9 | 10 | 1 |
carolkdc | 1 | 7 | 5 | 13 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |