CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
dorakeen met en jeu fusées
dorakeen pioche fusées
pamb met en jeu climatisation
pamb pioche climatisation
pamb transfère émancipation depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active corporations
dorakeen met en jeu corporations
dorakeen met en jeu patins à glace
dorakeen transfère patins à glace depuis la main de pamb vers sa main
dorakeen montre corporations
action n°1 : dorakeen active classification
dorakeen transfère kobukson depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active moteur à explosion
pamb met en jeu moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
dorakeen met en jeu binocles
dorakeen pioche binocles
dorakeen recycle almanach
dorakeen recycle alchimie
action n°1 : pamb active vaccination
dorakeen pioche corporations
dorakeen recycle encyclopédie
dorakeen recycle industrialisation
dorakeen recycle metier à tisser
dorakeen recycle expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
action n°2 : dorakeen active loupe
action n°1 : dorakeen pioche encyclopédie
pamb met en jeu bicyclette
pamb pioche bicyclette
dorakeen met en jeu conserves
dorakeen pioche conserves
dorakeen recycle outils
action n°2 : pamb active vaccination
action n°1 : pamb met en jeu vaccination
action n°2 : dorakeen pioche metier à tisser
action n°1 : dorakeen pioche industrialisation
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen recycle navigation
dorakeen pioche navigation
action n°2 : dorakeen active loupe
dorakeen met en jeu machines-outils
dorakeen met en jeu shuriken
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen transfère archerie depuis la main de pamb vers sa main
dorakeen transfère shuriken depuis la main de pamb vers sa main
dorakeen montre machines-outils
action n°1 : dorakeen active classification
pamb décale sa pile mauve à droite
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active émancipation
action n°1 : pamb met en jeu système métrique
action n°2 : dorakeen pioche démocratie
action n°1 : dorakeen active poudre
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
action n°1 : pamb met en jeu émancipation
dorakeen comptabilise alchimie
dorakeen pioche alchimie
pamb transfère outils depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
action n°1 : dorakeen met en jeu poudre
pamb comptabilise ingénierie
dorakeen transfère poudre depuis la main de pamb vers sa main
dorakeen transfère vaccination depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère système métrique depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère shuriken depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère perspective depuis sa main vers la main de pamb
dorakeen transfère émancipation depuis sa main vers la main de pamb
action n°2 : pamb active machinerie
action n°1 : pamb met en jeu machinerie
action n°2 : dorakeen pioche système métrique
action n°1 : dorakeen pioche vaccination
pamb pioche machinerie (bonus coopératif)
pamb pioche poudre
dorakeen pioche perspective
dorakeen pioche shuriken
pamb décale sa pile verte à gauche
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : pamb active papier
action n°1 : pamb met en jeu papier
action n°2 : dorakeen pioche émancipation
action n°1 : dorakeen met en jeu classification
action n°2 : pamb pioche papier
action n°1 : pamb pioche ingénierie
dorakeen pioche classification
dorakeen recycle horloge
action n°2 : dorakeen active éducation
action n°1 : dorakeen met en jeu éducation
pamb pioche archerie
pamb comptabilise boussole
pamb pioche boussole
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche patins à glace
pamb comptabilise roman
pamb pioche roman
action n°1 : pamb active nouilles
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise kobukson
dorakeen pioche kobukson
dorakeen met en jeu déodorant
dorakeen pioche déodorant
action n°1 : dorakeen active optique
pamb met en jeu katana
action n°2 : pamb active tissage
pamb pioche code de lois
pamb comptabilise construction
pamb pioche construction
action n°1 : pamb active nouilles
dorakeen met en jeu loupe
dorakeen pioche loupe
action n°2 : dorakeen active optique
dorakeen comptabilise horloge
dorakeen pioche horloge
dorakeen met en jeu œuvre de charité
dorakeen pioche œuvre de charité
action n°1 : dorakeen active optique
action n°2 : pamb domine l'age 2 !
action n°1 : pamb domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise almanach
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen met en jeu optique
dorakeen pioche éducation
dorakeen pioche almanach
dorakeen pioche optique
dorakeen recycle baguettes
dorakeen recycle élevage
dorakeen recycle la roue
action n°1 : dorakeen active papier de verre
pamb pioche katana (bonus coopératif)
dorakeen pioche la roue
dorakeen pioche baguettes
dorakeen pioche élevage
dorakeen recycle médecine
pamb met en jeu lunettes de soleil
pamb pioche lunettes de soleil
pamb recycle règle
pamb recycle maçonnerie
pamb recycle rames
dorakeen met en jeu papier de verre
dorakeen pioche papier de verre
dorakeen recycle féodalisme
dorakeen recycle construction
dorakeen recycle poupée
action n°2 : pamb active outils
action n°1 : pamb met en jeu outils
action n°2 : dorakeen pioche féodalisme
action n°1 : dorakeen pioche médecine
pamb pioche rames
pamb comptabilise construction de canaux
pamb pioche construction de canaux
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche agriculture
pamb comptabilise monothéisme
pamb pioche monothéisme
action n°1 : pamb active nouilles
action n°2 : dorakeen met en jeu fermentation
action n°1 : dorakeen pioche construction
pamb comptabilise poterie
pamb pioche poterie
pamb comptabilise métallurgie
pamb pioche métallurgie
pamb met en jeu mysticisme
action n°2 : pamb active tissage
action n°1 : pamb met en jeu tissage
action n°2 : dorakeen met en jeu réseau routier
action n°1 : dorakeen pioche réseau routier
pamb pioche tissage
pamb comptabilise mathématiques
pamb pioche mathématiques
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche maçonnerie
pamb comptabilise cartographie
pamb pioche cartographie
action n°1 : pamb active nouilles
action n°2 : dorakeen pioche fermentation
action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie
pamb pioche mysticisme
pamb comptabilise calendrier
pamb pioche calendrier
action n°2 : pamb active nouilles
action n°1 : pamb pioche règle
dorakeen pioche philosophie
action n°2 : dorakeen active écriture
pamb met en jeu nouilles
dorakeen met en jeu écriture
pamb | 2 | 2 | 6 | 0 | 1 | 1 |
dorakeen | 1 | 2 | 4 | 3 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 9
x 1 |
PROJETS