CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo transfère physique depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère perspective depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère la roue depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère explosifs depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère éclairage depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère conserves depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère coke depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo transfère anatomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active bateau à vapeur
Tupakamaru met en jeu dentier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !
carontissimo pioche explosifs (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu électricité
carontissimo pioche électricité
Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
carontissimo décale sa pile bleue à droite
action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
action n°1 : carontissimo active nouilles
Tupakamaru pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche bateau à vapeur
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle cocotte minute
carontissimo pioche coke
carontissimo décale sa pile verte à droite
carontissimo recycle poêle
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
carontissimo pioche physique
carontissimo comptabilise astronomie
carontissimo pioche astronomie
action n°2 : carontissimo active nouilles
carontissimo pioche éclairage
carontissimo recycle paratonnerre
action n°1 : carontissimo active éducation
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru pioche cocotte minute
action n°2 : carontissimo met en jeu éducation
carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo comptabilise charbon
carontissimo pioche charbon
action n°1 : carontissimo active nouilles
Tupakamaru recherche dentier
Tupakamaru pioche dentier
carontissimo recherche encyclopédie
carontissimo pioche encyclopédie
carontissimo transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active octant
action n°1 : Tupakamaru met en jeu octant
action n°2 : carontissimo met en jeu poudre
carontissimo pioche poêle
carontissimo comptabilise paratonnerre
carontissimo pioche paratonnerre
action n°1 : carontissimo active nouilles
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
Tupakamaru pioche octant (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active horloge
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo archive médecine
carontissimo archive lunettes de soleil
carontissimo archive droit des sociétés
action n°2 : carontissimo active réforme
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive navigation
carontissimo archive monothéisme
carontissimo archive alchimie
action n°1 : carontissimo active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°1 : carontissimo met en jeu réforme
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
carontissimo pioche anatomie (bonus coopératif)
carontissimo pioche réforme
Tupakamaru pioche horloge
carontissimo comptabilise invention
carontissimo pioche invention
action n°2 : carontissimo active nouilles
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche perspective
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche poudre
action n°1 : carontissimo active papier
Tupakamaru pioche colonialisme (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise boussole
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°1 : carontissimo met en jeu papier
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
carontissimo pioche papier (bonus coopératif)
carontissimo pioche éducation
Tupakamaru pioche ingénierie
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
action n°2 : carontissimo active nouilles
action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
carontissimo pioche médecine (bonus coopératif)
carontissimo pioche lunettes de soleil
Tupakamaru pioche œuvre de charité
carontissimo comptabilise katana
carontissimo pioche katana
action n°2 : carontissimo active nouilles
action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise verre soufflé
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu rames
carontissimo met en jeu arbalète
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
carontissimo pioche alchimie
carontissimo comptabilise optique
carontissimo pioche optique
action n°2 : carontissimo active nouilles
carontissimo pioche boussole
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
action n°1 : carontissimo active nouilles
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active dés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
carontissimo pioche arbalète
carontissimo met en jeu nouilles
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo met en jeu construction
Tupakamaru pioche philosophie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche verre soufflé
carontissimo pioche monothéisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active flûte
action n°1 : Tupakamaru met en jeu flûte
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive tissage
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive cités états
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
carontissimo pioche construction (bonus coopératif)
carontissimo pioche métallurgie
carontissimo met en jeu outils
Tupakamaru pioche flûte
Tupakamaru met en jeu dés
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche la roue (bonus coopératif)
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche dés
Tupakamaru met en jeu patins à glace
action n°1 : carontissimo active élevage
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
carontissimo met en jeu élevage
carontissimo pioche élevage
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : carontissimo pioche code de lois
action n°1 : carontissimo pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche patins à glace
action n°2 : carontissimo met en jeu voiles
action n°1 : carontissimo pioche outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu règle
carontissimo transfère rames depuis sa main vers la main de Tupakamaru
carontissimo pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active archerie
action n°2 : carontissimo pioche voiles
carontissimo met en jeu agriculture
Tupakamaru met en jeu archerie
carontissimo | 6 | 3 | 10 | 9 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 7 | 1 | 15 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
19/06 19:36 Tupakamaru : tks yes
16/06 23:21 carontissimo : Good game
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS