CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale la pile jaune de basketman à gauche
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou crée une nouvelle domination d'age 1
ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou active baguettes
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche industrialisation
ricou pioche démocratie
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
basketman pioche le code des pirates
ricou pioche machine à vapeur
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou crée une nouvelle domination d'age 1
ricou pioche cloche
action n°1 : ricou active baguettes
ricou archive thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou recycle bracelet
basketman décale la pile verte de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
ricou archive palampore
ricou pioche palampore
ricou recycle rames
ricou recycle maçonnerie
basketman décale la pile mauve de ricou à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive mysticisme
ricou archive éducation
ricou archive bracelet
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
basketman recherche astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active baromètre
ricou pioche réforme
ricou pioche colonialisme
ricou pioche anatomie
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : basketman pioche crayon
basketman archive téléscope
basketman pioche téléscope
ricou archive droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou recycle archerie
ricou recycle élevage
basketman décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
basketman archive toilettes
basketman pioche toilettes
ricou archive navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle métallurgie
ricou recycle nouilles
basketman décale la pile bleue de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman met en jeu kobukson
basketman pioche kobukson
basketman met en jeu baromètre
basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman active déodorant
ricou pioche imprimerie
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche papier
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active nouilles
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
basketman met en jeu almanach
basketman pioche almanach
action n°2 : basketman active déodorant
basketman met en jeu déodorant
basketman pioche déodorant
basketman pioche machinerie
basketman recycle boussole
basketman recycle mappemonde
action n°1 : basketman active papier de verre
ricou pioche éducation
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
ricou pioche construction
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche mappemonde
action n°2 : basketman active chintz
action n°1 : basketman met en jeu chintz
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche tissage
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou pioche bracelet
action n°1 : ricou active nouilles
basketman pioche chintz
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu horloge
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou comptabilise plomberie
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise cités états
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
basketman pioche horloge
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
ricou pioche plomberie
ricou met en jeu nouilles
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche nouilles
ricou met en jeu règle
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche règle
ricou comptabilise peigne
ricou pioche peigne
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe (bonus coopératif)
basketman comptabilise shuriken
basketman pioche shuriken
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
ricou transfère parapluie depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman active optique
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou comptabilise parapluie
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou pioche parapluie
ricou comptabilise parfum
ricou pioche parfum
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman transfère feu grégeois depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive voiles
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive poupée
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman pioche optique
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle tissage
basketman recycle mysticisme
basketman recycle cloche
action n°1 : basketman active outils
ricou pioche poupée
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu patins à glace
ricou met en jeu élevage
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche élevage
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche cloche
basketman comptabilise feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman recycle cités états
basketman recycle élevage
basketman recycle bracelet
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
ricou pioche rames
ricou pioche code de lois
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche métallurgie
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman pioche élevage
basketman pioche bracelet
ricou pioche écriture
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu bougies
ricou pioche patins à glace
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu baguettes
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman pioche mysticisme
basketman pioche bougies
ricou pioche baguettes
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : ricou met en jeu dés
ricou pioche dés
ricou pioche archerie
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche outils
basketman pioche savon
ricou recycle plomberie
action n°2 : basketman active flûte
basketman met en jeu flûte
ricou met en jeu la roue
basketman | 5 | 6 | 7 | 6 | 6 | 0 |
ricou | 4 | 8 | 8 | 4 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS