CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
RoKeN comptabilise classification
RoKeN pioche classification
RoKeN comptabilise le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle cités états
RoKeN pioche règle d'ough
basketman pioche baromètre
action n°2 : RoKeN active piano
RoKeN met en jeu jeans
RoKeN pioche jeans
RoKeN recycle stéthoscope
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu toilettes
action n°1 : basketman pioche toilettes
action n°2 : RoKeN pioche stéthoscope
RoKeN met en jeu shrapnel
RoKeN pioche shrapnel
RoKeN recycle coke
action n°1 : RoKeN active mathématiques
RoKeN recycle logiciel
RoKeN recycle domotique
RoKeN recycle cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN pioche logiciel
RoKeN pioche domotique
action n°2 : basketman active horloge
RoKeN recycle intelligence artificielle
RoKeN recycle mondialisation
RoKeN recycle robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN pioche intelligence artificielle
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : RoKeN pioche coke
RoKeN met en jeu piano
RoKeN pioche piano
RoKeN recycle chintz
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu téléscope
action n°1 : basketman pioche téléscope
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche anatomie
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
RoKeN recycle internet
RoKeN recycle bio-ingénierie
RoKeN recycle miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN pioche internet
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : RoKeN pioche chintz
basketman pioche kobukson
basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active shuriken
action n°2 : basketman met en jeu crayon
action n°1 : basketman pioche crayon
RoKeN recycle œuvre de charité
RoKeN met en jeu shuriken
RoKeN pioche shuriken
action n°2 : RoKeN active œuvre de charité
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active œuvre de charité
RoKeN recycle bases de données
RoKeN recycle cellules souches
RoKeN recycle génôme humain
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche génôme humain
RoKeN pioche cellules souches
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active horloge
RoKeN recycle logiciel
RoKeN recycle domotique
RoKeN recycle puzzle cube
basketman transfère féodalisme depuis la main de RoKeN vers son influence
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche logiciel
RoKeN pioche puzzle cube
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : RoKeN pioche féodalisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive patins à glace
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu œuvre de charité
basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche mappemonde
basketman recycle feu grégeois
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche feu grégeois
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN active tissage
basketman transfère œuvre de charité depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche outils
action n°1 : RoKeN active archerie
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman recycle parapluie
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle philosophie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche archerie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche élevage
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
RoKeN met en jeu tissage
basketman | 0 | 2 | 1 | 7 | 4 | 0 |
RoKeN | 0 | 5 | 2 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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PROJETS
17/06 15:05 RoKeN : Merci pour la partie :)
29/05 21:31 RoKeN : MErci pour l'invit et bon jeu ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS