CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN archive système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
action n°1 : RoKeN active machine à vapeur
Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive astronomie
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab pioche astronomie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu chimie
RoKeN met en jeu machine à vapeur
Askalab pioche chimie
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : Askalab active alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise vaccination
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive statistiques
RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN active charbon
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive poudre
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab pioche poudre (bonus coopératif)
Askalab comptabilise colonialisme
Askalab met en jeu réforme
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN met en jeu anatomie
Askalab pioche réforme
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : Askalab active alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Askalab pioche colonialisme (bonus coopératif)
Askalab comptabilise calendrier
Askalab met en jeu navigation
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN met en jeu droit des sociétés
Askalab pioche navigation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°2 : Askalab active alchimie
Askalab transfère invention depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN recycle poudre
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Askalab comptabilise invention
Askalab pioche invention
Askalab met en jeu boussole
Askalab pioche boussole
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
action n°1 : Askalab active optique
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°2 : Askalab met en jeu optique
action n°1 : Askalab pioche optique
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle machinerie
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
Askalab recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
Askalab pioche calendrier (bonus coopératif)
Askalab met en jeu cartographie
Askalab met en jeu philosophie
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : Askalab active réseau routier
Askalab pioche cartographie
Askalab pioche construction de canaux
action n°1 : Askalab active fermentation
action n°2 : RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active outils
action n°2 : Askalab met en jeu réseau routier
Askalab pioche philosophie
Askalab pioche réseau routier
action n°1 : Askalab active fermentation
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : Askalab met en jeu monnaie
action n°1 : Askalab pioche monnaie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu rames
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
Askalab décale sa pile mauve à gauche
Askalab archive monothéisme
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab pioche monothéisme
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche tissage
RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Askalab met en jeu code de lois
action n°1 : Askalab met en jeu fermentation
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN active voiles
Askalab pioche fermentation
action n°2 : Askalab active écriture
RoKeN met en jeu voiles
Askalab met en jeu écriture
RoKeN | 5 | 0 | 6 | 2 | 5 | 0 |
Askalab | 3 | 7 | 9 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
22/06 11:22 RoKeN : Et merci :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |