CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 71
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
pamb domine le domaine militaire !
pamb décale sa pile jaune en haut
action n°2 : pamb active aviation
pamb décale sa pile rouge en haut
action n°1 : pamb active aviation
action n°2 : dorakeen pioche génétique
dorakeen met en jeu spécialisation
dorakeen pioche spécialisation
dorakeen recycle antibiotiques
dorakeen recherche palampore
dorakeen pioche palampore
action n°1 : dorakeen active mathématiques
action n°2 : pamb met en jeu aviation
dorakeen pioche antibiotiques
dorakeen transfère coopération depuis son jeu vers l'influence de pamb
dorakeen transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active mobilité
dorakeen met en jeu intelligence artificielle
dorakeen pioche intelligence artificielle
dorakeen recycle fission
dorakeen recherche semoir
dorakeen pioche semoir
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche fission
pamb met en jeu corporations
pamb met en jeu gratte-ciel
pamb met en jeu théorie quantique
pamb met en jeu fusées
action n°2 : pamb active encyclopédie
action n°1 : pamb met en jeu encyclopédie
action n°2 : dorakeen domine l'age 9 !
dorakeen met en jeu coopération
dorakeen pioche coopération
dorakeen recycle antibiotiques
dorakeen recherche poêle
dorakeen pioche poêle
action n°1 : dorakeen active mathématiques
action n°2 : pamb met en jeu banlieues chics
action n°1 : pamb pioche banlieues chics
action n°2 : dorakeen pioche antibiotiques
dorakeen comptabilise système métrique
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen comptabilise machines-outils
dorakeen comptabilise statistiques
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen comptabilise compagnies marchandes
dorakeen comptabilise chimie
dorakeen comptabilise téléscope
dorakeen recycle métallurgie
action n°1 : dorakeen active perspective
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
pamb comptabilise théorie quantique
pamb pioche théorie quantique
pamb recycle tissage
action n°1 : pamb active démocratie
dorakeen met en jeu communisme
dorakeen pioche communisme
dorakeen recycle éclairage
dorakeen recherche astronomie
dorakeen pioche astronomie
action n°2 : dorakeen active mathématiques
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : dorakeen active publications
action n°2 : pamb pioche aviation
action n°1 : pamb domine l'age 7 !
action n°2 : dorakeen pioche éclairage
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
action n°1 : dorakeen active théorie de l'atome
action n°2 : pamb met en jeu mobilité
pamb pioche conserves (bonus coopératif)
pamb comptabilise corporations
pamb pioche corporations
pamb recycle rames
pamb recycle maçonnerie
dorakeen comptabilise media de masse
dorakeen pioche media de masse
dorakeen recycle cités états
action n°1 : pamb active démocratie
action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome
dorakeen pioche chimie (bonus coopératif)
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen pioche système métrique
pamb pioche vaccination
pamb pioche émancipation
pamb pioche encyclopédie
action n°1 : dorakeen active physique
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
action n°1 : dorakeen met en jeu physique
pamb comptabilise fusées
pamb pioche fusées
pamb recycle code de lois
action n°2 : pamb active démocratie
pamb comptabilise gratte-ciel
pamb pioche gratte-ciel
pamb recycle archerie
action n°1 : pamb active démocratie
action n°2 : dorakeen pioche physique
action n°1 : dorakeen pioche statistiques
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb pioche mobilité
pamb recycle construction
pamb pioche traduction
action n°2 : pamb active imprimerie
action n°1 : pamb met en jeu démocratie
action n°2 : dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°1 : dorakeen pioche le code des pirates
pamb décale sa pile verte à droite
dorakeen met en jeu anatomie
dorakeen pioche anatomie
dorakeen transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de pamb
action n°2 : pamb active droit des sociétés
action n°1 : pamb met en jeu droit des sociétés
action n°2 : dorakeen pioche perspective
action n°1 : dorakeen pioche téléscope
pamb pioche démocratie
pamb recycle anatomie
action n°2 : pamb active éducation
pamb pioche droit des sociétés
pamb pioche horloge
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : pamb active papier
dorakeen archive almanach
dorakeen pioche almanach
dorakeen archive œuvre de charité
dorakeen pioche œuvre de charité
action n°2 : dorakeen active colonialisme
dorakeen comptabilise roman
dorakeen pioche roman
dorakeen recycle dés
action n°1 : dorakeen active agriculture
action n°2 : pamb met en jeu outils
action n°1 : pamb met en jeu règle
action n°2 : dorakeen met en jeu colonialisme
action n°1 : dorakeen met en jeu imprimerie
pamb met en jeu ingénierie
pamb pioche ingénierie
action n°2 : pamb active optique
pamb pioche poudre
pamb décale sa pile verte à gauche
action n°1 : pamb active papier
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen pioche navigation
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°1 : dorakeen active invention
pamb comptabilise anatomie
pamb pioche anatomie
pamb met en jeu papier
pamb pioche papier
action n°2 : pamb active optique
pamb transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de dorakeen
pamb met en jeu éducation
pamb pioche éducation
action n°1 : pamb active optique
action n°2 : dorakeen pioche imprimerie
action n°1 : dorakeen pioche colonialisme
pamb comptabilise expérimentation
pamb pioche expérimentation
pamb met en jeu médecine
pamb pioche médecine
action n°2 : pamb active optique
action n°1 : pamb domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise système bancaire
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen recycle perspective
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen pioche perspective
action n°2 : pamb met en jeu optique
pamb pioche optique
action n°1 : pamb active mysticisme
dorakeen pioche cités états
dorakeen pioche dés
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active flûte
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
pamb pioche code de lois
pamb comptabilise monothéisme
pamb pioche monothéisme
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche maçonnerie
pamb pioche outils
action n°1 : pamb active la roue
dorakeen comptabilise pagode
dorakeen pioche pagode
dorakeen recycle poupée
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen comptabilise théorie de la mesure
dorakeen pioche théorie de la mesure
dorakeen recycle droit des sociétés
action n°1 : dorakeen active agriculture
pamb pioche rames
pamb pioche tissage
action n°2 : pamb active la roue
pamb pioche règle
pamb pioche archerie
action n°1 : pamb active la roue
action n°2 : dorakeen met en jeu agriculture
dorakeen pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise réseau routier
dorakeen met en jeu invention
dorakeen pioche invention
pamb recycle cités états
pamb recycle code de lois
pamb recycle maçonnerie
pamb recycle outils
pamb recycle parapluie
pamb recycle rames
pamb recycle tissage
pamb recycle monothéisme
pamb recycle machinerie
pamb recycle boussole
pamb recycle poudre
pamb recycle navigation
pamb recycle archerie
pamb pioche navigation
pamb pioche poudre
action n°1 : dorakeen active alchimie
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb pioche boussole
pamb comptabilise calendrier
pamb pioche calendrier
action n°1 : pamb active nouilles
dorakeen met en jeu alchimie
dorakeen pioche alchimie
dorakeen recycle calendrier
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques
pamb pioche machinerie
pamb comptabilise fermentation
pamb pioche fermentation
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche monothéisme
pamb comptabilise construction de canaux
pamb pioche construction de canaux
action n°1 : pamb active nouilles
action n°2 : dorakeen pioche réseau routier
dorakeen pioche calendrier
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : dorakeen active flûte
pamb pioche rames
pamb comptabilise philosophie
pamb pioche philosophie
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche cités états
pamb comptabilise construction
pamb pioche construction
action n°1 : pamb active nouilles
dorakeen pioche mathématiques
action n°2 : dorakeen active écriture
action n°1 : dorakeen met en jeu écriture
pamb pioche tissage
pamb comptabilise monnaie
pamb pioche monnaie
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche archerie
pamb pioche outils
action n°1 : pamb active la roue
dorakeen pioche écriture (bonus coopératif)
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen met en jeu poterie
pamb pioche code de lois
pamb met en jeu la roue
action n°2 : dorakeen active élevage
action n°1 : dorakeen pioche poterie
pamb pioche la roue
action n°2 : pamb active nouilles
pamb pioche parapluie
action n°1 : pamb active nouilles
dorakeen pioche poupée (bonus coopératif)
dorakeen pioche agriculture
dorakeen met en jeu flûte
pamb pioche maçonnerie
pamb met en jeu mysticisme
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen met en jeu élevage
pamb met en jeu nouilles
dorakeen | 3 | 8 | 2 | 15 | 5 | 1 |
pamb | 3 | 4 | 10 | 7 | 5 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 71
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 34
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS