CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Partie terminée
JOURNAL
Facsantos remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Facsantos domine l'age 7 !
Facsantos met en jeu bicyclette
Facsantos pioche bicyclette
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru recycle archerie
action n°1 : Facsantos active vaccination
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : Facsantos met en jeu vaccination
action n°1 : Facsantos pioche vaccination
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru comptabilise chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Facsantos comptabilise démocratie
Facsantos pioche démocratie
Facsantos met en jeu le code des pirates
Facsantos pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active optique
Facsantos transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active médecine
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Facsantos
action n°1 : Facsantos active droit des sociétés
Tupakamaru recycle rames
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : Facsantos pioche statistiques
Facsantos pioche perspective
Facsantos décale sa pile mauve à droite
Facsantos recycle perspective
action n°1 : Facsantos active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : Facsantos domine l'age 5 !
action n°1 : Facsantos met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche chimie
Facsantos comptabilise physique
Facsantos pioche physique
action n°2 : Facsantos active tissage
action n°1 : Facsantos pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : Facsantos pioche théorie de la mesure
Facsantos transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère charbon depuis son influence vers l'influence de Facsantos
action n°1 : Facsantos active médecine
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
Facsantos transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
Facsantos décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Facsantos
action n°2 : Facsantos active droit des sociétés
Facsantos pioche perspective (bonus coopératif)
Facsantos met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru met en jeu calendrier
Facsantos pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Facsantos active alchimie
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
Facsantos transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
Facsantos décale sa pile jaune à droite
Facsantos archive voiles
Facsantos archive anatomie
action n°2 : Facsantos active réforme
action n°1 : Facsantos domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active optique
Facsantos comptabilise monnaie
Facsantos met en jeu réforme
Facsantos pioche réforme
Facsantos pioche anatomie
action n°2 : Facsantos active alchimie
action n°1 : Facsantos met en jeu machinerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Facsantos pioche machinerie
action n°1 : Facsantos domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
Facsantos comptabilise traduction
Facsantos pioche traduction
Facsantos comptabilise féodalisme
Facsantos pioche féodalisme
action n°2 : Facsantos active tissage
action n°1 : Facsantos met en jeu alchimie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°2 : Facsantos pioche alchimie
action n°1 : Facsantos domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche médecine
Facsantos pioche monnaie
Facsantos comptabilise cartographie
Facsantos pioche cartographie
Facsantos comptabilise monothéisme
Facsantos pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
Facsantos comptabilise fermentation
Facsantos pioche fermentation
Facsantos met en jeu réseau routier
action n°2 : Facsantos active tissage
action n°1 : Facsantos pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Facsantos domine l'age 1 !
Facsantos comptabilise mathématiques
Facsantos pioche mathématiques
Facsantos comptabilise construction
Facsantos pioche construction
action n°1 : Facsantos active tissage
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
Facsantos comptabilise archerie
Facsantos pioche archerie
Facsantos comptabilise code de lois
Facsantos pioche code de lois
Facsantos met en jeu cités états
action n°2 : Facsantos active tissage
action n°1 : Facsantos pioche cités états
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Facsantos met en jeu tissage
Tupakamaru | 3 | 1 | 9 | 4 | 6 | 0 |
Facsantos | 0 | 10 | 12 | 1 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
04/06 02:35 Facsantos : Hello, have fun
03/06 18:12 Tupakamaru : Game
03/06 18:11 Tupakamaru : Hello good gme
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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