CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche vaccination (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN recycle chimie
RoKeN recycle traduction
RoKeN recycle monnaie
RoKeN recycle écriture
Tupakamaru comptabilise mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru recycle compagnies marchandes
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : RoKeN active démocratie
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
RoKeN transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle éducation
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active optique
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN archive poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN archive invention
RoKeN pioche invention
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN archive expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN archive imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN archive navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN archive colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN recycle réforme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche construction
RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle monnaie
Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru recycle archerie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche métallurgie (bonus coopératif)
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active rames
RoKeN pioche outils
RoKeN transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active rames
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
RoKeN met en jeu poterie
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active voiles
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu voiles
Tupakamaru | 4 | 4 | 11 | 5 | 8 | 0 |
RoKeN | 3 | 2 | 6 | 4 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
11/06 14:24 Tupakamaru : Merci pour la leçon
10/06 23:30 RoKeN : MErci pour la partie :)
03/06 18:11 Tupakamaru : Merci toi aussi
03/06 16:29 RoKeN : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |