CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Georhan domine l'age 6 !
caprice pioche industrialisation
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche système métrique (bonus coopératif)
caprice met en jeu vaccination
caprice pioche vaccination
Georhan transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
Georhan met en jeu émancipation
Georhan pioche émancipation
action n°1 : caprice active optique
Georhan décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°2 : Georhan active système bancaire
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu classification
caprice pioche classification (bonus coopératif)
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
Georhan comptabilise machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
Georhan met en jeu système bancaire
Georhan pioche système bancaire
action n°1 : caprice active optique
Georhan comptabilise compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active cartographie
Georhan comptabilise chimie
Georhan pioche chimie
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice comptabilise statistiques
caprice pioche statistiques
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
Georhan transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
Georhan met en jeu anatomie
Georhan pioche anatomie
action n°2 : caprice active optique
caprice pioche navigation (bonus coopératif)
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
Georhan comptabilise invention
Georhan pioche invention
Georhan met en jeu imprimerie
Georhan pioche imprimerie
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
Georhan comptabilise perspective
Georhan pioche perspective
Georhan met en jeu médecine
Georhan pioche médecine
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
Georhan comptabilise ingénierie
Georhan pioche ingénierie
caprice transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active cartographie
Georhan comptabilise traduction
Georhan pioche traduction
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active cartographie
caprice pioche optique
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active calendrier
caprice comptabilise réseau routier
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise fermentation
Georhan pioche fermentation
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
caprice transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
Georhan met en jeu cartographie
Georhan pioche cartographie
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
Georhan met en jeu mathématiques
Georhan pioche mathématiques
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Georhan met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Georhan pioche droit des sociétés
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu cités états
action n°2 : Georhan pioche colonialisme
Georhan comptabilise construction
Georhan pioche construction
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
caprice pioche tissage
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche écriture
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu poudre
Georhan pioche poudre
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active papier
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu papier
action n°1 : Georhan pioche papier
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice pioche métallurgie
Georhan met en jeu boussole
Georhan pioche boussole
Georhan recycle code de lois
Georhan recycle tissage
Georhan recycle mysticisme
action n°2 : Georhan active outils
action n°1 : Georhan pioche tissage
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche archerie
action n°2 : Georhan pioche code de lois
caprice met en jeu poterie
Georhan met en jeu outils
caprice | 1 | 5 | 5 | 10 | 1 | 0 |
Georhan | 0 | 3 | 7 | 4 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
24/07 14:14 Georhan : Merci pour ces partie :)
05/06 16:21 Georhan : Merci pour les invitations, bonnes parties :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |