CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
pamb domine le domaine des sciences !
pamb pioche vaccination
pamb met en jeu classification
pamb pioche classification
action n°2 : pamb active astronomie
action n°1 : pamb domine l'age 9 !
action n°2 : dorakeen pioche media de masse
dorakeen pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen pioche démocratie
pamb pioche théorie de la mesure
pamb pioche machinerie
action n°1 : dorakeen active calendrier
action n°2 : pamb domine l'age 8 !
pamb recycle poterie
pamb comptabilise aviation
pamb pioche aviation
pamb met en jeu banlieues chics
action n°1 : pamb active évolution
action n°2 : dorakeen met en jeu communisme
dorakeen pioche corporations
dorakeen pioche communisme
dorakeen recycle théorie de l'atome
dorakeen recycle machinerie
dorakeen comptabilise réfrigeration
dorakeen pioche réfrigeration
action n°1 : dorakeen active électricité
pamb pioche banlieues chics
action n°2 : pamb active évolution
pamb recycle la roue
pamb comptabilise théorie quantique
pamb pioche théorie quantique
pamb met en jeu santé publique
action n°1 : pamb active évolution
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
dorakeen pioche publications (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu électricité
dorakeen pioche électricité
pamb met en jeu évolution
pamb pioche évolution
action n°1 : dorakeen active théorie de l'atome
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb pioche santé publique
action n°2 : pamb active stéthoscope
pamb transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
pamb domine médecine !
pamb comptabilise chemin de fer
pamb pioche chemin de fer
action n°1 : pamb active montgolfière
action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome
dorakeen archive le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
action n°1 : dorakeen active charbon
pamb pioche kaléidoscope
pamb met en jeu montgolfière
pamb pioche montgolfière
pamb met en jeu stéthoscope
pamb pioche stéthoscope
action n°2 : pamb active astronomie
action n°1 : pamb met en jeu metier à tisser
dorakeen comptabilise machine à vapeur
dorakeen pioche machine à vapeur
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen décale sa pile jaune à droite
action n°2 : dorakeen active invention
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
pamb pioche machines-outils
action n°2 : pamb active astronomie
pamb pioche metier à tisser
pamb met en jeu bateau à vapeur
pamb pioche bateau à vapeur
action n°1 : pamb active astronomie
pamb comptabilise diapason
pamb pioche diapason
pamb transfère émancipation depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°2 : dorakeen active système bancaire
dorakeen transfère construction depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère bicyclette depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active médecine
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
pamb pioche système métrique (bonus coopératif)
pamb recycle tissage
pamb comptabilise bicyclette
pamb pioche bicyclette
dorakeen recycle agriculture
dorakeen comptabilise conserves
dorakeen pioche conserves
pamb décale sa pile bleue à droite
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°1 : pamb active chimie
action n°2 : dorakeen met en jeu système bancaire
pamb transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active navigation
pamb décale sa pile mauve à droite
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen transfère statistiques depuis sa main vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active émancipation
pamb met en jeu chimie
pamb pioche chimie
action n°1 : pamb active expérimentation
dorakeen transfère la roue depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère perspective depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active médecine
dorakeen transfère tissage depuis son influence vers l'influence de pamb
pamb transfère poudre depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active médecine
action n°2 : pamb met en jeu émancipation
pamb met en jeu cocotte minute
pamb pioche cocotte minute
action n°1 : pamb active expérimentation
dorakeen décale sa pile verte à droite
pamb met en jeu semoir
pamb pioche semoir
pamb transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°2 : dorakeen active droit des sociétés
pamb transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active navigation
pamb pioche émancipation
action n°2 : pamb active astronomie
pamb met en jeu astronomie
pamb pioche astronomie
action n°1 : pamb active expérimentation
pamb transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active navigation
action n°1 : dorakeen met en jeu navigation
action n°2 : pamb met en jeu expérimentation
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen active charbon
action n°1 : dorakeen met en jeu charbon
action n°2 : pamb met en jeu octant
action n°1 : pamb pioche octant
dorakeen pioche statistiques
dorakeen pioche système bancaire
dorakeen pioche charbon
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche baromètre
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb transfère tissage depuis son influence vers l'influence de dorakeen
dorakeen transfère poudre depuis son influence vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active médecine
dorakeen décale sa pile mauve à droite
pamb pioche expérimentation
pamb transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°2 : dorakeen active shuriken
action n°1 : dorakeen met en jeu droit des sociétés
pamb comptabilise ingénierie
pamb comptabilise traduction
pamb comptabilise colonialisme
pamb comptabilise perspective
pamb recycle monnaie
pamb recycle levier
pamb met en jeu réforme
action n°2 : pamb active parapluie
pamb pioche réforme
pamb pioche colonialisme
pamb pioche monnaie
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu shuriken
dorakeen pioche anatomie (bonus coopératif)
dorakeen pioche shuriken
dorakeen pioche droit des sociétés
pamb pioche perspective
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : pamb met en jeu médecine
pamb pioche ingénierie
pamb pioche médecine
pamb pioche levier
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen pioche poudre
dorakeen met en jeu papier
dorakeen pioche papier
action n°1 : dorakeen active optique
pamb comptabilise papier de verre
pamb décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : pamb active philosophie
pamb pioche papier de verre
pamb pioche traduction
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen pioche agriculture
pamb transfère la roue depuis son influence vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active cartographie
pamb comptabilise alchimie
pamb comptabilise éducation
pamb recycle verre soufflé
pamb met en jeu philosophie
action n°2 : pamb active parapluie
pamb pioche éducation
pamb pioche alchimie
action n°1 : pamb active calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu optique
action n°1 : dorakeen pioche optique
pamb pioche verre soufflé (bonus coopératif)
pamb comptabilise monothéisme
pamb comptabilise réseau routier
pamb recycle moulin à eau
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen comptabilise construction
dorakeen recycle cloche
pamb met en jeu calendrier
dorakeen met en jeu cartographie
action n°2 : pamb active parapluie
action n°1 : pamb pioche calendrier
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu almanach
pamb pioche réseau routier (bonus coopératif)
pamb pioche philosophie
dorakeen pioche fermentation
action n°2 : pamb active règle
pamb pioche moulin à eau (bonus coopératif)
pamb pioche monothéisme
dorakeen pioche construction
action n°1 : pamb active règle
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
pamb transfère cloche depuis sa main vers la main de dorakeen
action n°2 : dorakeen active féodalisme
action n°1 : dorakeen met en jeu féodalisme
action n°2 : pamb met en jeu construction de canaux
pamb pioche cloche (bonus coopératif)
pamb pioche construction de canaux
dorakeen pioche cartographie
action n°1 : pamb active règle
action n°2 : dorakeen pioche almanach
action n°1 : dorakeen pioche féodalisme
pamb comptabilise tissage
pamb comptabilise poterie
pamb comptabilise la roue
pamb recycle code de lois
pamb recycle élevage
pamb met en jeu règle
action n°2 : pamb active parapluie
action n°1 : pamb pioche tissage
dorakeen met en jeu machinerie
dorakeen pioche machinerie
dorakeen recycle archerie
dorakeen recycle bougies
dorakeen recycle cités états
action n°2 : dorakeen active outils
action n°1 : dorakeen met en jeu outils
action n°2 : pamb pioche poterie
action n°1 : pamb pioche la roue
action n°2 : dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen pioche archerie
action n°2 : pamb pioche élevage
action n°1 : pamb pioche règle
action n°2 : dorakeen pioche bougies
dorakeen met en jeu nouilles
pamb met en jeu parapluie
dorakeen | 3 | 6 | 10 | 7 | 8 | 0 |
pamb | 0 | 6 | 3 | 13 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS