Innovation #4578 La revanche ?

OkPatate 6 - 1 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !

caprice pioche industrialisation (bonus coopératif)

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise classification

caprice pioche classification

caprice décale sa pile bleue à droite

OkPatate comptabilise émancipation

OkPatate pioche émancipation

OkPatate décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : OkPatate met en jeu système métrique

action n°1 : OkPatate pioche système métrique

caprice met en jeu vaccination

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active optique

OkPatate comptabilise astronomie

OkPatate décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : OkPatate active philosophie

action n°1 : OkPatate met en jeu perspective

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive navigation

caprice archive physique

caprice archive système bancaire

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche physique

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : OkPatate pioche astronomie

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive charbon

caprice archive machine à vapeur

caprice archive le code des pirates

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche charbon

action n°1 : caprice active fermentation

OkPatate comptabilise droit des sociétés

OkPatate pioche droit des sociétés

OkPatate recycle droit des sociétés

action n°2 : OkPatate active monnaie

OkPatate pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

OkPatate pioche perspective

OkPatate met en jeu médecine

caprice pioche invention

caprice met en jeu réforme

action n°1 : OkPatate active élevage

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°1 : caprice active expérimentation

OkPatate pioche médecine

OkPatate met en jeu imprimerie

action n°2 : OkPatate active élevage

action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive colonialisme

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche navigation

caprice pioche réforme

caprice pioche colonialisme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

OkPatate pioche imprimerie (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise boussole

OkPatate pioche boussole

OkPatate comptabilise éducation

OkPatate pioche éducation

OkPatate recycle médecine

OkPatate recycle droit des sociétés

caprice comptabilise ingénierie

caprice pioche ingénierie

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

caprice recycle perspective

caprice recycle boussole

action n°2 : OkPatate active monnaie

action n°1 : OkPatate met en jeu poudre

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche boussole (bonus coopératif)

caprice pioche expérimentation

caprice pioche perspective

OkPatate pioche droit des sociétés

OkPatate pioche poudre

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !

OkPatate pioche médecine

OkPatate comptabilise archerie

OkPatate pioche archerie

action n°1 : OkPatate active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu alchimie

action n°1 : caprice met en jeu papier

OkPatate comptabilise construction

OkPatate pioche construction

OkPatate recycle archerie

action n°2 : OkPatate active monnaie

OkPatate comptabilise construction de canaux

OkPatate décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

caprice pioche alchimie

caprice pioche papier

action n°2 : caprice active calendrier

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive machinerie

action n°1 : caprice active code de lois

OkPatate pioche construction de canaux

action n°2 : OkPatate active métallurgie

OkPatate pioche archerie

OkPatate met en jeu monnaie

action n°1 : OkPatate active élevage

action n°2 : caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate comptabilise poterie

OkPatate décale sa pile verte à gauche

action n°1 : OkPatate active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

caprice comptabilise mathématiques

caprice pioche mathématiques

caprice recycle archerie

action n°1 : caprice active agriculture

action n°2 : OkPatate met en jeu philosophie

OkPatate pioche monnaie

OkPatate comptabilise cartographie

OkPatate pioche cartographie

action n°1 : OkPatate active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu la roue

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

OkPatate pioche philosophie

OkPatate comptabilise réseau routier

OkPatate pioche réseau routier

action n°2 : OkPatate active métallurgie

OkPatate domine le domaine des technologies !

OkPatate met en jeu élevage

OkPatate met en jeu métallurgie

OkPatate met en jeu outils

OkPatate met en jeu rames

action n°1 : OkPatate active maçonnerie

caprice pioche calendrier (bonus coopératif)

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

OkPatate pioche métallurgie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche la roue (bonus coopératif)

caprice pioche archerie

OkPatate pioche poterie

OkPatate met en jeu tissage

OkPatate pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : OkPatate pioche outils

OkPatate pioche rames (bonus coopératif)

OkPatate met en jeu maçonnerie

OkPatate pioche maçonnerie

caprice met en jeu mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : OkPatate active voiles

action n°2 : caprice met en jeu cités états

OkPatate met en jeu voiles

caprice met en jeu agriculture

OkPatate 4 4 7 7 3 0
caprice 2 12 12 5 6 0
OkPatate

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 2
x 4
x 2
x 1
x 1
x 1

18/06 00:11 caprice : oui peut etre que je n'ai pas fait les bons choix...

14/06 18:47 OkPatate : partie étrange, vous aviez les ressources, mais j'ai toujours pu m'en sortir sans pépins

14/06 18:46 OkPatate : sur quel coup ? sur la fin ?

14/06 18:46 caprice : arf j'ai mal jouééééééé!!!!!!!!!!

08/06 22:07 OkPatate : re, Bonne partie !

08/06 21:12 caprice : helli hello!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 2
x 2