identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #458 Le ch'nord ça caille ! : Lax vs zinv

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Lax remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : Lax domine l'age 5 !

zinv comptabilise perspective

zinv pioche perspective

action n°2 : zinv active machines-outils

zinv comptabilise droit des sociétés

zinv pioche droit des sociétés

action n°1 : zinv active machines-outils

action n°2 : Lax domine l'age 4 !

action n°1 : Lax met en jeu émancipation

action n°2 : zinv met en jeu machines-outils

zinv pioche machines-outils

zinv recycle calendrier

action n°1 : zinv active imprimerie

Lax pioche féodalisme (bonus coopératif)

Lax comptabilise machinerie

Lax pioche machinerie

Lax comptabilise alchimie

Lax pioche alchimie

Lax comptabilise boussole

Lax pioche boussole

Lax comptabilise réseau routier

Lax pioche réseau routier

Lax recycle expérimentation

Lax recycle médecine

Lax recycle réseau routier

Lax recycle classification

zinv comptabilise calendrier

zinv pioche calendrier

zinv recycle calendrier

action n°2 : Lax active monnaie

Lax domine le domaine militaire !

zinv pioche calendrier

zinv transfère émancipation de sa main vers la main de Lax.

zinv transfère classification de sa main vers la main de Lax.

action n°1 : Lax active construction

zinv comptabilise colonialisme

zinv pioche colonialisme

zinv décale sa pile verte à droite

action n°2 : zinv active invention

zinv pioche émancipation

zinv recycle calendrier

action n°1 : zinv active imprimerie

Lax pioche médecine

Lax met en jeu construction

Lax pioche construction

action n°2 : Lax active mysticisme

Lax pioche réseau routier

Lax met en jeu monnaie

Lax pioche monnaie

action n°1 : Lax active mysticisme

zinv archive élevage

zinv archive écriture

action n°2 : zinv active réforme

action n°1 : zinv met en jeu invention

Lax pioche fermentation

Lax met en jeu rames

Lax pioche rames

action n°2 : Lax active mysticisme

action n°1 : Lax pioche expérimentation

zinv pioche invention (bonus coopératif)

zinv décale sa pile bleue à droite

zinv pioche classification

zinv recycle rames

Lax pioche traduction

Lax recycle construction

action n°2 : zinv active imprimerie

zinv décale sa pile mauve à droite

zinv archive mathématiques

zinv archive cités états

action n°1 : zinv active réforme

action n°2 : Lax domine l'age 3 !

Lax comptabilise construction

Lax pioche construction

zinv transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active poudre

action n°2 : zinv met en jeu réforme

action n°1 : zinv pioche réforme

Lax comptabilise machine à vapeur

Lax pioche machine à vapeur

Lax recycle perspective

action n°2 : Lax active agriculture

action n°1 : Lax pioche perspective

Lax transfère calendrier de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active navigation

zinv décale sa pile verte à gauche

zinv archive tissage

action n°1 : zinv active code de lois

action n°2 : Lax domine l'age 2 !

Lax comptabilise compagnies marchandes

Lax pioche compagnies marchandes

Lax recycle droit des sociétés

action n°1 : Lax active agriculture

zinv décale sa pile bleue à gauche

zinv archive poterie

action n°2 : zinv active code de lois

action n°1 : zinv met en jeu code de lois

action n°2 : Lax pioche droit des sociétés

action n°1 : Lax met en jeu agriculture

action n°2 : zinv met en jeu navigation

action n°1 : zinv pioche navigation

action n°2 : Lax domine l'age 1 !

Lax comptabilise calendrier

Lax pioche calendrier

zinv transfère la roue de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°1 : Lax active poudre

zinv pioche mathématiques

zinv comptabilise monothéisme

zinv pioche monothéisme

zinv comptabilise cartographie

zinv pioche cartographie

action n°2 : zinv active métallurgie

action n°1 : zinv met en jeu imprimerie

Lax comptabilise philosophie

Lax pioche philosophie

zinv transfère archerie de son jeu vers l'influence de Lax.

action n°2 : Lax active poudre

action n°1 : Lax met en jeu poudre

Lax transfère imprimerie de sa main vers la main de zinv.

Lax pioche agriculture

action n°2 : zinv active archerie

action n°1 : zinv met en jeu archerie

Lax pioche imprimerie

action n°2 : Lax active papier

Lax pioche poudre

Lax décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Lax active papier

zinv pioche code de lois

zinv pioche élevage

action n°2 : zinv active la roue

zinv pioche cités états

zinv pioche tissage

action n°1 : zinv active la roue

Lax met en jeu papier

Lax pioche papier

Lax recycle agriculture

Lax recycle code de lois

Lax recycle élevage

action n°2 : Lax active outils

action n°1 : Lax pioche élevage

action n°2 : zinv met en jeu la roue

zinv pioche la roue (bonus coopératif)

zinv pioche poterie

Lax pioche code de lois

action n°1 : zinv active métallurgie

Lax met en jeu outils

Lax pioche outils

action n°2 : Lax active voiles

Lax met en jeu mysticisme

Lax pioche mysticisme

action n°1 : Lax active voiles

zinv pioche écriture

zinv comptabilise rames

zinv pioche rames

action n°2 : zinv active métallurgie

Lax met en jeu voiles

zinv met en jeu métallurgie

Lax

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 26

x 3
x 2
x 3
x 2
RESSOURCES
Lax 4 5 3 3 2 0
zinv 2 4 6 6 4 0

15/12 14:45 Lax : oui, la construction t'a clairement foutu dedans

15/12 14:37 zinv : J'aurais ptet pu redresser la partie si je n'avais pas joué si vite

15/12 14:30 Lax : a que ste rouste !

14/12 23:53 zinv : Je suis sur 4 parties en même temps, et c'est pas simple

14/12 23:53 zinv : Bah voui

14/12 23:33 Lax : en tout cas, c'est bien partit :p

14/12 23:24 Lax : la boulette mon coco, faut regarder ce que je mets en jeu ^^

13/12 22:32 Lax : ouais mais ici c'est aussi humide HEIN !

13/12 17:14 zinv : Ca caille aussi ici, HEIN!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

zinv

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 2
x 3