CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Himuraken domine le domaine des sciences !
action n°1 : Himuraken met en jeu intelligence artificielle
action n°2 : Ace pioche ordinateurs
action n°1 : Ace pioche spécialisation
Himuraken comptabilise robotique
Himuraken pioche robotique
Himuraken pioche intelligence artificielle
Himuraken recycle gratte-ciel
Himuraken recycle corporations
action n°2 : Himuraken active théorie quantique
action n°1 : Himuraken pioche corporations
action n°2 : Ace pioche satellites
action n°1 : Ace met en jeu scientisme
action n°2 : Himuraken pioche gratte-ciel
Ace recycle corporations
Himuraken recycle miniaturisation
action n°1 : Himuraken active media de masse
action n°2 : Ace met en jeu génétique
action n°1 : Ace pioche génétique
Himuraken comptabilise domotique
Himuraken pioche domotique
Himuraken pioche miniaturisation
Himuraken recycle écologie
Himuraken recycle gratte-ciel
action n°2 : Himuraken active théorie quantique
action n°1 : Himuraken pioche écologie
action n°2 : Ace met en jeu banlieues chics
action n°1 : Ace pioche banlieues chics
action n°2 : Himuraken pioche gratte-ciel
Himuraken domine le domaine de la culture !
Himuraken décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Himuraken active aviation
Ace pioche scientisme (bonus coopératif)
Ace met en jeu fusées
Himuraken recycle gratte-ciel
Himuraken recycle charbon
Himuraken pioche charbon
action n°2 : Ace active alchimie
action n°1 : Ace pioche fusées
action n°2 : Himuraken met en jeu media de masse
action n°1 : Himuraken pioche gratte-ciel
action n°2 : Ace domine l'age 6 !
Ace comptabilise corporations
Ace met en jeu réforme
Ace pioche réforme
action n°1 : Ace active alchimie
action n°2 : Himuraken pioche media de masse
Himuraken domine le domaine militaire !
Himuraken décale sa pile mauve en haut
action n°1 : Himuraken active aviation
action n°2 : Ace pioche corporations
Ace recycle scientisme
Ace recycle fusées
Ace recycle le code des pirates
Ace recycle réforme
Ace pioche le code des pirates
action n°1 : Ace active alchimie
Himuraken décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Himuraken active aviation
action n°1 : Himuraken met en jeu aviation
Ace pioche fusées (bonus coopératif)
Ace décale sa pile verte à droite
Himuraken décale sa pile verte à droite
Himuraken comptabilise théorie de la mesure
Himuraken pioche théorie de la mesure
Himuraken transfert mobilité de son jeu vers le jeu de Ace.
action n°2 : Ace active système bancaire
Ace comptabilise compagnies marchandes
Ace met en jeu système bancaire
Ace pioche système bancaire
action n°1 : Ace active alchimie
Ace pioche scientisme
Ace transfert droit des sociétés de son jeu vers l'influence de Himuraken.
Ace transfert imprimerie de son jeu vers l'influence de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active mobilité
action n°1 : Himuraken met en jeu mobilité
action n°2 : Ace pioche compagnies marchandes
action n°1 : Ace pioche réforme
action n°2 : Himuraken pioche mobilité
action n°1 : Himuraken met en jeu théorie quantique
action n°2 : Ace met en jeu droit des sociétés
Himuraken recycle système métrique
action n°1 : Ace active anatomie
Himuraken pioche aviation
Himuraken recycle conserves
action n°2 : Himuraken active éducation
action n°1 : Himuraken pioche théorie quantique
action n°2 : Ace pioche droit des sociétés
Himuraken recycle vaccination
action n°1 : Ace active anatomie
action n°2 : Himuraken met en jeu antibiotiques
Himuraken pioche antibiotiques
Himuraken recycle classification
action n°1 : Himuraken active éducation
Himuraken recycle médecine
Himuraken recycle féodalisme
action n°2 : Ace active anatomie
action n°1 : Ace met en jeu anatomie
action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !
Himuraken recycle fermentation
Himuraken comptabilise classification
Himuraken pioche classification
action n°1 : Himuraken active chimie
Ace pioche anatomie (bonus coopératif)
Ace comptabilise expérimentation
Ace recycle réforme
Himuraken recycle outils
action n°2 : Ace active perspective
action n°1 : Ace pioche réforme
action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !
Himuraken recycle construction
Himuraken comptabilise conserves
Himuraken pioche conserves
action n°1 : Himuraken active chimie
action n°2 : Ace pioche expérimentation
Ace met en jeu imprimerie
Ace pioche imprimerie
action n°1 : Ace active alchimie
Himuraken recycle cartographie
Himuraken comptabilise système métrique
Himuraken pioche système métrique
action n°2 : Himuraken active chimie
Himuraken comptabilise construction
Himuraken pioche construction
Ace transfert cartographie de son jeu vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active poudre
action n°2 : Ace domine l'age 3 !
Ace comptabilise invention
Ace met en jeu perspective
Ace pioche invention
Ace pioche perspective
action n°1 : Ace active alchimie
Himuraken recycle cités états
Himuraken comptabilise vaccination
Himuraken pioche vaccination
Himuraken décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Himuraken active chimie
action n°1 : Himuraken met en jeu chimie
action n°2 : Ace met en jeu alchimie
action n°1 : Ace pioche alchimie
Himuraken pioche chimie
Himuraken recycle papier
action n°2 : Himuraken active éducation
Himuraken met en jeu encyclopedie
Himuraken pioche encyclopedie
Himuraken recycle physique
action n°1 : Himuraken active mathématiques
action n°2 : Ace active cartographie
Ace transfert cités états de son influence vers l'influence de Himuraken.
Ace met en jeu machinerie
Ace pioche machinerie
action n°1 : Ace active optique
Himuraken pioche physique
Himuraken recycle traduction
action n°2 : Himuraken active éducation
action n°1 : Himuraken met en jeu éducation
action n°2 : Ace met en jeu optique
Himuraken pioche outils
Himuraken transfert écriture de sa main vers l'influence de Ace.
action n°1 : Ace active rames
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
Himuraken recycle construction
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !
action n°2 : Ace pioche optique
Himuraken pioche écriture
Himuraken transfert navigation de sa main vers l'influence de Ace.
action n°1 : Ace active rames
Himuraken pioche navigation (bonus coopératif)
Himuraken comptabilise papier
Himuraken pioche papier
Himuraken comptabilise fermentation
Himuraken pioche fermentation
Himuraken recycle métallurgie
Himuraken recycle fermentation
Himuraken comptabilise féodalisme
Himuraken pioche féodalisme
Himuraken comptabilise traduction
Himuraken pioche traduction
Ace recycle outils
Ace recycle écriture
action n°2 : Himuraken active monnaie
Himuraken met en jeu poudre
Himuraken pioche poudre
Himuraken recycle alchimie
action n°1 : Himuraken active mathématiques
action n°2 : Ace active cartographie
action n°1 : Ace met en jeu cartographie
Himuraken pioche alchimie
Himuraken met en jeu médecine
Himuraken pioche médecine
action n°2 : Himuraken active mysticisme
action n°1 : Himuraken pioche éducation
action n°2 : Ace domine l'age 1 !
Ace pioche cartographie (bonus coopératif)
Ace archive construction de canaux
Ace pioche construction de canaux
Himuraken archive mathématiques
Himuraken pioche mathématiques
action n°1 : Ace active monothéisme
action n°2 : Himuraken pioche fermentation
Himuraken pioche construction
Himuraken met en jeu monnaie
Himuraken pioche monnaie
action n°1 : Himuraken active mysticisme
Ace comptabilise philosophie
Ace pioche philosophie
Ace comptabilise calendrier
Ace pioche calendrier
Ace met en jeu monothéisme
action n°2 : Ace active tissage
action n°1 : Ace pioche monothéisme
Himuraken pioche métallurgie
action n°2 : Himuraken active mysticisme
Himuraken met en jeu mysticisme
Himuraken pioche mysticisme
action n°1 : Himuraken active voiles
action n°2 : Ace pioche outils
Ace pioche écriture (bonus coopératif)
Ace comptabilise archerie
Ace pioche archerie
Ace comptabilise cités états
Ace pioche cités états (bonus coopératif)
Ace met en jeu poterie
Himuraken met en jeu maçonnerie
action n°1 : Ace active tissage
action n°2 : Himuraken met en jeu code de lois
action n°1 : Himuraken met en jeu voiles
Ace comptabilise agriculture
Ace pioche agriculture
Ace met en jeu rames
action n°2 : Ace active tissage
action n°1 : Ace pioche poterie
Himuraken pioche maçonnerie
Himuraken pioche voiles
action n°2 : Himuraken active la roue
Himuraken met en jeu la roue
Ace met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 6 | 5 | 10 | 8 | 3 | 6 |
Ace | 0 | 2 | 4 | 6 | 3 | 1 |
13/09 22:48 Himuraken : bien joué alex
13/09 22:48 Ace : Bien joué ;)
13/09 22:47 Ace : ^^ tkt
13/09 22:47 Himuraken : t'as deux carte en main avec ne carte verte dans ta main tu remportais les sciences, il est pour moi alors
13/09 22:47 Himuraken : oublie pas le domaine science
13/09 22:39 Himuraken : k pas de souci !
13/09 22:31 Ace : moi j'irai me couché après la partie
13/09 22:30 Himuraken : c à toi
13/09 22:25 Himuraken : oui
13/09 22:23 Ace : ça pu
13/09 22:07 Ace : oh pas ça
13/09 22:05 Himuraken : anatomie de mes fesses
13/09 22:04 Ace : :p
13/09 21:44 Himuraken : c à toi
13/09 21:26 Ace : crie pas ta un age :P
13/09 21:25 Ace : :P
13/09 21:24 Himuraken : ptit con
13/09 21:21 Ace : moi c'est bon
13/09 21:20 Himuraken : g ativer monnaie c à toi de beneficier du dogme coopératif
13/09 21:19 Ace : oula ca pu !!
13/09 21:06 Ace : a toi ;)
13/09 21:04 Himuraken : c'est à toi de jouer
13/09 21:03 Himuraken : slt allez go
13/09 21:03 Ace : lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |