Innovation #4603 Elder Sign!

Facsantos 7 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Facsantos remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Facsantos domine l'age 7 !

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman pioche système métrique

basketman pioche vaccination

basketman pioche encyclopédie

Facsantos pioche classification

Facsantos pioche machines-outils

Facsantos pioche kaléidoscope

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

Facsantos met en jeu ascenseur

Facsantos pioche ascenseur

action n°2 : Facsantos active théorie de l'atome

action n°1 : Facsantos domine l'age 6 !

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman pioche coke

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active chintz

basketman comptabilise système bancaire

Facsantos transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman

Facsantos transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

Facsantos pioche industrialisation

Facsantos met en jeu théorie de l'atome

Facsantos pioche théorie de l'atome

action n°2 : Facsantos active astronomie

Facsantos met en jeu astronomie

Facsantos pioche astronomie

action n°1 : Facsantos active expérimentation

basketman décale sa pile verte à droite

Facsantos comptabilise théorie de la mesure

Facsantos pioche théorie de la mesure

Facsantos transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

Facsantos domine le domaine de la culture !

Facsantos comptabilise compagnies marchandes

Facsantos pioche compagnies marchandes

Facsantos décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Facsantos active invention

action n°1 : Facsantos domine l'age 5 !

basketman recherche crème glacée

basketman pioche crème glacée

action n°2 : basketman active baromètre

basketman recherche télégraphe

basketman pioche télégraphe

action n°1 : basketman active baromètre

Facsantos comptabilise déodorant

basketman transfère optique depuis son influence vers l'influence de Facsantos

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de Facsantos

action n°2 : Facsantos active le code des pirates

Facsantos met en jeu le code des pirates

Facsantos pioche le code des pirates

action n°1 : Facsantos active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu diapason

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche diapason

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active chintz

Facsantos décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Facsantos active philosophie

Facsantos décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Facsantos active philosophie

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive papier

basketman archive règle d'ough

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : Facsantos domine l'age 4 !

Facsantos comptabilise colonialisme

Facsantos pioche colonialisme

Facsantos décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Facsantos active invention

action n°2 : basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme (bonus coopératif)

basketman remet système bancaire sur le dessus de la pioche.

Facsantos domine calendrier !

Facsantos remet monnaie sur le dessus de la pioche.

basketman recherche système bancaire

basketman pioche système bancaire

Facsantos recherche statistiques

Facsantos pioche statistiques

action n°1 : basketman active téléscope

Facsantos décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Facsantos active philosophie

Facsantos comptabilise voiles

Facsantos décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Facsantos active philosophie

basketman recherche émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active baromètre

Facsantos transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active ingénierie

Facsantos comptabilise kobukson

Facsantos pioche kobukson

Facsantos décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Facsantos active invention

Facsantos comptabilise shuriken

Facsantos décale sa pile bleue à gauche

Facsantos active philosophie

Facsantos met en jeu philosophie

action n°1 : Facsantos met en jeu invention

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche règle d'ough (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman met en jeu téléscope

Facsantos comptabilise droit des sociétés

Facsantos met en jeu expérimentation

basketman pioche perspective

basketman pioche téléscope

Facsantos pioche droit des sociétés

Facsantos pioche expérimentation

action n°1 : basketman active alchimie

basketman pioche papier

basketman transfère shuriken depuis sa main vers la main de Facsantos

basketman transfère invention depuis sa main vers la main de Facsantos

Facsantos active construction

Facsantos met en jeu construction

action n°2 : Facsantos met en jeu déodorant

action n°1 : Facsantos pioche déodorant

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman pioche shuriken

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active chintz

Facsantos pioche voiles

action n°2 : Facsantos active métallurgie

Facsantos domine le domaine de la recherche !

Facsantos recherche philosophie

Facsantos pioche philosophie

action n°1 : Facsantos active cloche

action n°2 : basketman met en jeu baromètre

action n°1 : basketman met en jeu élevage

Facsantos recherche calendrier

Facsantos pioche calendrier

Facsantos comptabilise flûte

action n°2 : Facsantos active cloche

Facsantos recherche construction

Facsantos pioche construction

Facsantos comptabilise code de lois

action n°1 : Facsantos active cloche

action n°2 : basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman met en jeu chintz

action n°2 : Facsantos met en jeu métallurgie

basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman transfère moulin à eau depuis son jeu vers le jeu de Facsantos

Facsantos recherche construction de canaux

Facsantos pioche construction de canaux

action n°1 : Facsantos active fer à cheval

action n°2 : basketman pioche chintz

Facsantos recycle cellules souches

Facsantos recycle internet

Facsantos recycle miniaturisation

Facsantos pioche cellules souches

Facsantos pioche miniaturisation

Facsantos pioche internet

action n°1 : basketman active horloge

basketman met en jeu moulin à eau

basketman pioche moulin à eau

basketman transfère linguistique depuis son jeu vers le jeu de Facsantos

Facsantos recherche monnaie

Facsantos pioche monnaie

action n°2 : Facsantos active fer à cheval

basketman met en jeu linguistique

basketman pioche linguistique

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Facsantos

Facsantos recherche fermentation

Facsantos pioche fermentation

Facsantos active fer à cheval

Facsantos met en jeu fer à cheval

action n°1 : Facsantos met en jeu anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu horloge

basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de Facsantos

basketman pioche élevage

action n°2 : Facsantos active archerie

action n°1 : Facsantos met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche horloge

action n°1 : basketman pioche anatomie

Facsantos pioche archerie

Facsantos pioche métallurgie

action n°2 : Facsantos active la roue

action n°1 : Facsantos met en jeu la roue

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : Facsantos pioche la roue

action n°1 : Facsantos met en jeu poterie

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

Facsantos pioche flûte (bonus coopératif)

Facsantos recherche fer à cheval

Facsantos pioche fer à cheval

basketman recherche réseau routier

basketman pioche réseau routier

Facsantos comptabilise savon

basketman comptabilise optique

action n°2 : Facsantos active cloche

action n°1 : Facsantos pioche code de lois

action n°2 : basketman pioche optique

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle écriture

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle règle

action n°1 : basketman active outils

Facsantos recherche cartographie

Facsantos pioche cartographie

Facsantos comptabilise agriculture

action n°2 : Facsantos active cloche

action n°1 : Facsantos pioche agriculture

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

action n°2 : Facsantos pioche savon

Facsantos met en jeu cloche

basketman met en jeu outils

Facsantos 5 5 1 13 1 1
basketman 2 5 5 8 2 0
Facsantos

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 2
x 2
x 2

PROJETS

x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 32

x 2
x 2
x 3

PROJETS

x 1
x 1
x 2