CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive navigation
RoKeN archive système bancaire
action n°1 : RoKeN active réforme
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman échange sa main et son influence
action n°1 : basketman active bicyclette
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise éclairage
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active conserves
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
action n°2 : RoKeN active conserves
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
action n°1 : RoKeN pioche conserves
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman recycle traduction
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise imprimerie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : RoKeN met en jeu chimie
action n°1 : RoKeN pioche chimie
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : RoKeN active ingénierie
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN transfère réseau routier depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN montre poudre
action n°2 : RoKeN active classification
action n°1 : RoKeN met en jeu classification
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche ingénierie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle élevage
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN pioche poudre
action n°2 : basketman met en jeu traduction
RoKeN transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche réforme
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche navigation
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche tissage
basketman pioche optique
basketman pioche traduction
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu archerie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
basketman pioche réseau routier
basketman pioche monnaie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche cités états
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
basketman pioche mathématiques
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
basketman pioche voiles
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
RoKeN pioche outils
action n°2 : RoKeN active rames
basketman pioche poterie
basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu rames
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 6 | 5 | 6 | 8 | 11 | 0 |
basketman | 1 | 4 | 6 | 6 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |