CARTES EN MAIN
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x 4 |
INFLUENCE = 31
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x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°1 : basketman active publications
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN comptabilise théorie de l'atome
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active conserves
RoKeN met en jeu bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche émancipation
basketman pioche classification
basketman recycle agriculture
basketman recycle écriture
basketman recycle poterie
basketman recycle voiles
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle monnaie
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle rames
action n°1 : basketman active vaccination
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle outils
action n°2 : basketman active vaccination
RoKeN transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman met en jeu boussole
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman pioche optique
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman pioche médecine
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
RoKeN pioche papier
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman pioche agriculture
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
RoKeN | 2 | 1 | 4 | 4 | 3 | 0 |
basketman | 0 | 6 | 0 | 5 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 0