CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN recycle code de lois
RoKeN comptabilise santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN recycle agriculture
RoKeN comptabilise moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche système métrique
basketman pioche conserves
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : basketman active physique
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN archive astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN archive charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active voiles
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN pioche statistiques (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche réforme
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN recycle médecine
action n°2 : basketman active anatomie
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
RoKeN pioche imprimerie
basketman pioche éducation
basketman pioche traduction
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche optique
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
RoKeN pioche fermentation
RoKeN transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu rames
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu mysticisme
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche construction
basketman pioche philosophie
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active la roue
RoKeN pioche cartographie
RoKeN transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active tissage
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche rames
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche cités états
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman active tissage
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu tissage
RoKeN | 1 | 0 | 5 | 5 | 6 | 0 |
basketman | 4 | 6 | 14 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 1 |