CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche bicyclette
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN comptabilise électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN comptabilise explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN archive la roue
RoKeN archive ingénierie
action n°2 : RoKeN active éclairage
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN comptabilise chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive rames
RoKeN archive alchimie
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu éclairage
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
RoKeN décale sa pile bleue en haut
action n°1 : RoKeN active publications
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche machinerie
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche optique
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle féodalisme
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active poterie
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle réforme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche réseau routier
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle réseau routier
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle cartographie
basketman recycle philosophie
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
basketman pioche philosophie
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche écriture
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman pioche mysticisme
RoKeN pioche rames (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu élevage
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu poterie
RoKeN | 6 | 6 | 3 | 11 | 0 | 2 |
basketman | 0 | 2 | 11 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 4 |
20/06 22:35 RoKeN : Merci pour la partie
17/06 15:37 RoKeN : Bons jeux !!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |