CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Facsantos remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Facsantos domine l'age 5 !
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active optique
Facsantos met en jeu physique
Facsantos pioche physique
action n°2 : Facsantos active expérimentation
action n°1 : Facsantos met en jeu expérimentation
Facsantos transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
Facsantos pioche expérimentation (bonus coopératif)
Facsantos domine philosophie !
Facsantos remet parachute sur le dessus de la pioche.
Facsantos recherche statistiques
Facsantos pioche statistiques
basketman recherche charbon
basketman pioche charbon
Facsantos active téléscope
Facsantos met en jeu téléscope
action n°2 : Facsantos met en jeu perspective
action n°1 : Facsantos domine l'age 4 !
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Facsantos pioche perspective
Facsantos comptabilise mysticisme
Facsantos met en jeu toilettes
Facsantos pioche toilettes
action n°1 : Facsantos active alchimie
basketman pioche navigation
basketman pioche colonialisme
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche imprimerie
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
basketman transfère philosophie depuis sa main vers les projets de Facsantos
basketman pioche philosophie
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Facsantos
action n°2 : Facsantos active katana
action n°1 : Facsantos met en jeu katana
action n°2 : basketman active médecine
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : Facsantos met en jeu alchimie
action n°1 : Facsantos pioche alchimie
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche feu grégeois
action n°2 : Facsantos pioche katana
Facsantos recherche stéthoscope
Facsantos pioche stéthoscope
Facsantos comptabilise kobukson
Facsantos domine le domaine de la recherche !
Facsantos recherche baromètre
Facsantos pioche baromètre
action n°1 : Facsantos active almanach
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche boussole
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman active roman
basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
Facsantos recherche diapason
Facsantos pioche diapason
Facsantos comptabilise mappemonde
Facsantos recherche mappemonde
Facsantos pioche mappemonde
action n°2 : Facsantos active almanach
Facsantos recherche binocles
Facsantos pioche binocles
Facsantos comptabilise palampore
Facsantos recherche kobukson
Facsantos pioche kobukson
action n°1 : Facsantos active almanach
basketman archive agriculture
basketman met en jeu déodorant
basketman pioche déodorant
action n°2 : basketman active pagode
basketman recherche roman
basketman pioche roman
action n°1 : basketman active pagode
Facsantos recherche parachute
Facsantos pioche parachute
Facsantos comptabilise morphine
Facsantos recherche téléscope
Facsantos pioche téléscope
action n°2 : Facsantos active almanach
action n°1 : Facsantos domine l'age 3 !
basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode
basketman recycle peigne
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche ingénierie
Facsantos recherche morphine
Facsantos pioche morphine
Facsantos comptabilise horloge
Facsantos recherche horloge
Facsantos pioche horloge
action n°2 : Facsantos active almanach
Facsantos recherche palampore
Facsantos pioche palampore
Facsantos comptabilise crayon
Facsantos recherche crayon
Facsantos pioche crayon
action n°1 : Facsantos active almanach
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle fermentation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : Facsantos domine l'age 2 !
Facsantos comptabilise parfum
Facsantos pioche parfum
action n°1 : Facsantos active tissage
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active écriture
Facsantos recherche semoir
Facsantos pioche semoir
Facsantos comptabilise chintz
Facsantos recherche chintz
Facsantos pioche chintz
action n°2 : Facsantos active almanach
action n°1 : Facsantos met en jeu tissage
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
basketman pioche peigne
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : Facsantos domine l'age 1 !
action n°1 : Facsantos met en jeu almanach
action n°2 : basketman met en jeu poupée
basketman pioche outils
basketman pioche poupée
action n°1 : basketman active la roue
basketman pioche agriculture
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Facsantos
Facsantos pioche almanach
action n°2 : Facsantos active bougies
action n°1 : Facsantos met en jeu bougies
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
Facsantos met en jeu rames
Facsantos pioche rames
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : Facsantos pioche tissage
basketman met en jeu voiles
Facsantos met en jeu code de lois
Facsantos | 3 | 5 | 1 | 4 | 1 | 0 |
basketman | 4 | 4 | 13 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
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x 5 | |
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x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |