CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
zef13 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : zef13 domine l'age 5 !
zef13 comptabilise système métrique
zef13 pioche système métrique
action n°1 : zef13 active machines-outils
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de zef13
zef13 transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 transfère tissage depuis son influence vers l'influence de zef13
zef13 transfère classification depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : zef13 domine l'age 6 !
zef13 comptabilise théorie de l'atome
zef13 pioche théorie de l'atome
action n°1 : zef13 active machines-outils
action n°2 : bz438 met en jeu médecine
action n°1 : bz438 met en jeu réforme
action n°2 : zef13 domine l'age 4 !
action n°1 : zef13 domine l'age 3 !
bz438 pioche poudre
bz438 pioche colonialisme
bz438 pioche réforme
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active papier
action n°1 : bz438 met en jeu papier
zef13 comptabilise classification
zef13 pioche classification
action n°2 : zef13 active machines-outils
action n°1 : zef13 met en jeu machines-outils
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 comptabilise boussole
zef13 comptabilise émancipation
bz438 décale sa pile rouge à gauche
zef13 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
zef13 pioche machines-outils
zef13 pioche émancipation
zef13 pioche encyclopédie
action n°2 : zef13 active physique
zef13 met en jeu physique
zef13 pioche physique
action n°1 : zef13 active expérimentation
bz438 pioche papier
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche éducation
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : zef13 met en jeu expérimentation
action n°1 : zef13 pioche expérimentation
bz438 pioche médecine
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche boussole
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : zef13 met en jeu invention
action n°1 : zef13 active archerie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : zef13 active archerie
action n°1 : zef13 domine l'age 2 !
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 active métallurgie
zef13 pioche invention (bonus coopératif)
zef13 met en jeu imprimerie
zef13 pioche imprimerie
bz438 recycle poterie
bz438 recycle mathématiques
bz438 recycle philosophie
bz438 recycle anatomie
bz438 recycle navigation
bz438 recycle poudre
bz438 pioche poudre
bz438 pioche anatomie
bz438 pioche navigation
action n°2 : zef13 active alchimie
zef13 comptabilise traduction
zef13 pioche traduction
zef13 recycle réseau routier
action n°1 : zef13 active agriculture
bz438 archive optique
bz438 pioche optique
zef13 archive alchimie
zef13 pioche alchimie
zef13 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 archive machinerie
bz438 pioche machinerie
zef13 archive cartographie
zef13 pioche cartographie
zef13 transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : zef13 pioche réseau routier
action n°1 : zef13 active archerie
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 met en jeu outils
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu rames
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche monothéisme
action n°2 : zef13 domine l'age 1 !
zef13 comptabilise construction
zef13 pioche construction
zef13 comptabilise calendrier
zef13 pioche calendrier
action n°1 : zef13 active tissage
action n°2 : bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 pioche philosophie
zef13 comptabilise construction de canaux
zef13 pioche construction de canaux
zef13 comptabilise voiles
zef13 pioche voiles
action n°2 : zef13 active tissage
zef13 comptabilise la roue
zef13 pioche la roue
zef13 comptabilise écriture
zef13 pioche écriture
action n°1 : zef13 active tissage
action n°2 : bz438 pioche métallurgie
action n°1 : bz438 pioche poterie
action n°2 : zef13 met en jeu tissage
action n°1 : zef13 pioche tissage
action n°2 : bz438 pioche outils
action n°1 : bz438 pioche rames
action n°2 : zef13 active archerie
zef13 comptabilise fermentation
zef13 pioche fermentation
zef13 recycle voiles
action n°1 : zef13 active agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche maçonnerie
zef13 pioche voiles
zef13 met en jeu agriculture
action n°2 : zef13 active élevage
zef13 pioche agriculture
zef13 met en jeu archerie
action n°1 : zef13 active élevage
bz438 décale sa pile mauve à gauche
bz438 archive mysticisme
action n°2 : bz438 active code de lois
bz438 met en jeu code de lois
zef13 met en jeu élevage
bz438 | 7 | 6 | 3 | 5 | 0 | 0 |
zef13 | 1 | 3 | 1 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
04/07 20:44 bz438 : j'ai perdu toutes mes cartes, et toi tu as gagné une 4 à ce moment-là !
04/07 20:43 bz438 : je pense que c'est "alchimie" qui a été le "tournant décisif" de la partie,...
04/07 20:43 zef13 : Merci
04/07 20:42 bz438 : je suis foutu, bravo !
04/07 20:39 bz438 : ici, je vais essayer de te faire redescendre en-dessous de 25, mais je pense que c'est trop tard,...
04/07 20:29 zef13 : Oui contrairement a l autre partie
04/07 20:22 bz438 : ici c'est moi qui suis en mauvaise posture,... :)
04/07 20:20 zef13 : 3 a 9 c'est chaud
04/07 20:01 bz438 : possible "live", je suis là !
04/07 20:00 bz438 : pour activer le dogme de suprématie de "archerie" tu devrais avoir plus de "tours" que moi...
03/07 08:24 zef13 : ah ben voilà ce que je viens d'oublier de faire ce matin :p
02/07 23:31 bz438 : là tu pouvais dominer l'âge "2" car tu as une "3" active !! et 14 en influence
01/07 19:25 zef13 : ok, merci :)
01/07 18:54 bz438 : sur les périodes au-dessus, mais tant que tun n'as pas posé au moins une "deux" ou plus grande, tu ne peux pas dominer l'âge 2, donc il ne te pouvait pas encore te le proposer...
01/07 17:11 zef13 : c'est où pour dominer une période?
30/06 16:34 zef13 : hello :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 4 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 |