CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
RoKeN archive internet
RoKeN pioche internet
RoKeN archive logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN archive bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN archive bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN archive mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN archive domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN archive miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN archive intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN archive spécialisation
RoKeN pioche spécialisation
RoKeN archive satellites
RoKeN pioche satellites
RoKeN archive banlieues chics
RoKeN pioche banlieues chics
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche composites
action n°1 : basketman pioche fission
RoKeN archive coopération
RoKeN pioche coopération
RoKeN archive services
RoKeN pioche services
RoKeN archive génétique
RoKeN pioche génétique
RoKeN archive écologie
RoKeN pioche écologie
RoKeN archive corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN archive théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN archive mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN archive scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN archive gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
action n°1 : RoKeN active industrialisation
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active moteur à explosion
action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion
RoKeN archive media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman pioche explosifs
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
RoKeN décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile jaune
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman pioche bicyclette
action n°2 : RoKeN met en jeu traduction
RoKeN comptabilise aviation
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
action n°2 : RoKeN pioche conserves
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
basketman transfère système bancaire depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
action n°2 : basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman pioche santé publique
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active charbon
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle chemin de fer
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche chemin de fer
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active mathématiques
basketman pioche astronomie
basketman transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu construction
RoKeN pioche construction
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman comptabilise imprimerie
basketman met en jeu navigation
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle construction
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle mathématiques
basketman recycle médecine
basketman recycle anatomie
basketman recycle invention
basketman recycle poudre
basketman recycle écriture
basketman pioche invention
basketman pioche poudre
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche papier (bonus coopératif)
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
basketman pioche médecine
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
RoKeN pioche monnaie
RoKeN transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive agriculture
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche construction
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active maçonnerie
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche cités états
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive la roue
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche agriculture
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman pioche rames
RoKeN met en jeu voiles
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN | 3 | 14 | 14 | 21 | 16 | 12 |
basketman | 4 | 4 | 15 | 6 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 3 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |