CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise industrialisation
RoKeN recycle émancipation
action n°1 : RoKeN active perspective
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman comptabilise machinerie
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise vaccination
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie
action n°1 : RoKeN pioche astronomie
basketman comptabilise médecine
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN comptabilise invention
RoKeN comptabilise système métrique
RoKeN recycle anatomie
action n°2 : RoKeN active perspective
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
basketman comptabilise construction de canaux
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise agriculture
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle navigation
action n°2 : RoKeN active éducation
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active rames
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche expérimentation
basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
basketman pioche droit des sociétés
basketman transfère papier depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : RoKeN pioche perspective
action n°1 : RoKeN pioche invention
RoKeN transfère écriture depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive calendrier
basketman archive poterie
basketman archive agriculture
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive mysticisme
basketman archive construction de canaux
basketman archive médecine
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman comptabilise alchimie
RoKeN transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère papier depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère cartographie depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère mathématiques depuis la main de basketman vers sa main
action n°2 : basketman active machinerie
RoKeN transfère rames depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche papier
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN transfère élevage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN pioche médecine
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
RoKeN comptabilise maçonnerie
basketman transfère voiles depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche agriculture
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle écriture
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche tissage
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche rames
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman pioche mysticisme
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu code de lois
RoKeN | 0 | 1 | 0 | 11 | 1 | 2 |
basketman | 1 | 6 | 7 | 5 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |