Innovation #4629 haut les coeurs

Tupakamaru 0 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle tissage

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active chimie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle charbon

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman recycle élevage

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman recycle agriculture

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

basketman décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru recycle vaccination

Tupakamaru recycle conserves

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru recycle système métrique

Tupakamaru recycle encyclopédie

Tupakamaru recycle classification

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active physique

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman pioche chimie

Tupakamaru recycle machines-outils

Tupakamaru recycle industrialisation

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru recycle monnaie

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru archive alchimie

Tupakamaru archive médecine

action n°1 : Tupakamaru active réforme

basketman comptabilise tissage

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive construction de canaux

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru archive cités états

action n°2 : Tupakamaru active réforme

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active optique

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

basketman pioche traduction

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman archive archerie

basketman pioche archerie

Tupakamaru archive tissage

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

Tupakamaru pioche maçonnerie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru met en jeu mysticisme

basketman pioche voiles

basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme

basketman archive la roue

basketman pioche la roue

Tupakamaru archive outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active élevage

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active écriture

Tupakamaru met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

Tupakamaru 4 11 6 11 2 0
basketman 1 0 9 4 3 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

22/06 20:05 Tupakamaru : salut bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 28

x 3
x 1
x 3