CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 35 à 24 !
action n°1 : basketman active fission
Tupakamaru pioche miniaturisation (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise logiciel
basketman pioche logiciel
action n°2 : Tupakamaru active intelligence artificielle
action n°1 : Tupakamaru pioche mondialisation
action n°2 : basketman met en jeu domotique
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman transfère domotique depuis le jeu de Tupakamaru vers sa main
basketman montre système métrique
action n°1 : basketman active spécialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu domotique
action n°1 : Tupakamaru pioche domotique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman met en jeu fission
action n°1 : basketman pioche fission
action n°2 : Tupakamaru met en jeu intelligence artificielle
action n°1 : Tupakamaru pioche intelligence artificielle
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive services
basketman pioche services
basketman archive génétique
basketman pioche génétique
basketman archive banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
basketman archive ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
basketman archive composites
basketman pioche composites
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu spécialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cellules souches
action n°1 : Tupakamaru met en jeu robotique
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche spécialisation
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche système métrique
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle système métrique
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive communisme
basketman pioche communisme
basketman archive scientisme
basketman pioche scientisme
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru pioche cellules souches
Tupakamaru comptabilise bases de données
Tupakamaru recycle éclairage
action n°1 : Tupakamaru active écologie
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
basketman archive mobilité
basketman pioche mobilité
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active industrialisation
Tupakamaru recycle expérimentation
Tupakamaru recycle droit des sociétés
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle communisme
action n°1 : basketman active fusées
Tupakamaru pioche bases de données
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru comptabilise communisme
Tupakamaru recycle fission
action n°2 : Tupakamaru active écologie
action n°1 : Tupakamaru pioche fission
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle le code des pirates
Tupakamaru recycle bicyclette
Tupakamaru recycle scientisme
action n°2 : basketman active fusées
action n°1 : basketman met en jeu fusées
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écologie
Tupakamaru pioche communisme (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche écologie
basketman recycle compagnies marchandes
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°1 : Tupakamaru active évolution
action n°2 : basketman pioche fusées
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman domine le domaine militaire !
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru comptabilise scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
action n°1 : Tupakamaru active évolution
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution
action n°1 : Tupakamaru pioche évolution
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche système métrique
basketman pioche industrialisation
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle système métrique
basketman recycle industrialisation
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle astronomie
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive démocratie
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru recycle cités états
Tupakamaru comptabilise bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru pioche éclairage
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
Tupakamaru pioche démocratie (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche encyclopédie
basketman pioche conserves
basketman pioche système métrique
basketman pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru active physique
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu statistiques
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche physique
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise imprimerie
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman recycle machinerie
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman comptabilise machinerie
basketman met en jeu expérimentation
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru met en jeu invention
basketman pioche expérimentation
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru met en jeu métallurgie
basketman recycle médecine
basketman recycle poudre
basketman pioche poudre
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active alchimie
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman met en jeu ingénierie
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru active élevage
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle agriculture
basketman recycle écriture
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active outils
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru active élevage
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active archerie
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche écriture
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu élevage
basketman met en jeu outils
Tupakamaru | 1 | 6 | 6 | 9 | 5 | 3 |
basketman | 4 | 17 | 13 | 11 | 12 | 12 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |