Innovation #4631 haut les coeurs 3

Tupakamaru 5 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à puzzle cube !

basketman comptabilise réseau routier

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru comptabilise éducation

action n°2 : basketman active puzzle cube

action n°1 : basketman met en jeu puzzle cube

Tupakamaru transfère cités états depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

Tupakamaru comptabilise réseau social

Tupakamaru pioche réseau social

action n°2 : Tupakamaru active génôme humain

Tupakamaru met en jeu rock

Tupakamaru pioche rock

action n°1 : Tupakamaru active scientisme

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman comptabilise mysticisme

Tupakamaru transfère spécialisation depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère puzzle cube depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère media de masse depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère aviation depuis sa main vers la main de basketman

Tupakamaru transfère papier depuis la main de basketman vers sa main

Tupakamaru transfère alchimie depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche spécialisation

action n°2 : Tupakamaru active scientisme

action n°1 : Tupakamaru pioche puzzle cube

basketman transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère pain de mie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active médecine

basketman transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère MP3 depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise MP3

Tupakamaru pioche MP3

action n°1 : Tupakamaru active génôme humain

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère caméscope depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active médecine

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu médecine

Tupakamaru transfère mysticisme depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

Tupakamaru comptabilise caméscope

Tupakamaru pioche caméscope

Tupakamaru active génôme humain

Tupakamaru active sans partage génôme humain

Tupakamaru met en jeu génôme humain

Tupakamaru pioche génôme humain

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs

Tupakamaru recycle génétique

Tupakamaru recycle coopération

Tupakamaru recycle calculatrice

Tupakamaru met en jeu ordinateurs

Tupakamaru pioche ordinateurs

Tupakamaru pioche génétique

Tupakamaru pioche coopération

Tupakamaru pioche calculatrice

action n°1 : Tupakamaru active radiotéléscope

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Tupakamaru comptabilise pain de mie

Tupakamaru pioche pain de mie

Tupakamaru transfère gratte-ciel depuis son jeu vers sa main

Tupakamaru recherche distributeur de billets

Tupakamaru pioche distributeur de billets

action n°1 : Tupakamaru active carte de crédit

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche médecine

Tupakamaru recycle écologie

Tupakamaru recycle fission

Tupakamaru recycle services

Tupakamaru met en jeu carte de crédit

Tupakamaru pioche services

Tupakamaru pioche écologie

Tupakamaru pioche fission

Tupakamaru pioche carte de crédit

Tupakamaru active radiotéléscope

Tupakamaru active sans partage radiotéléscope

Tupakamaru met en jeu radiotéléscope

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru pioche radiotéléscope

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru recycle brosse à dents

Tupakamaru recycle antibiotiques

Tupakamaru recycle fusées

action n°2 : Tupakamaru active satellites

action n°1 : Tupakamaru met en jeu satellites

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche satellites

action n°2 : Tupakamaru active scientisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu boussole

Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru pioche fusées

Tupakamaru pioche gratte-ciel

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru recycle éclairage

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru recycle construction

action n°1 : Tupakamaru active électricité

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman recycle papier

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche papier (bonus coopératif)

basketman archive réseau routier

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

Tupakamaru recherche ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : basketman active pagode

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu pagode

action n°1 : basketman pioche pagode

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru recycle poudre

action n°1 : Tupakamaru active éducation

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

basketman comptabilise fer à cheval

action n°2 : basketman active verre soufflé

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

Tupakamaru domine le domaine militaire !

basketman pioche réseau routier

basketman transfère brosse à dents depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise ciseaux

basketman transfère construction depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère ciseaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu loupe

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle monnaie

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru recycle médecine

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Tupakamaru pioche loupe

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche ciseaux (bonus coopératif)

basketman comptabilise œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman recycle levier

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recycle lunettes de soleil

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru active bougies

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle élevage

action n°1 : Tupakamaru active papier de verre

basketman pioche verre soufflé

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier de verre

Tupakamaru pioche papier de verre

action n°1 : Tupakamaru active bougies

action n°2 : basketman met en jeu écriture

basketman comptabilise arbalète

basketman pioche arbalète

basketman recycle savon

action n°1 : basketman active agriculture

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman pioche écriture

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu bougies

basketman met en jeu agriculture

Tupakamaru 2 5 4 4 2 3
basketman 1 4 1 8 0 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 49

x 1
x 3
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

22/06 20:04 Tupakamaru : salut bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 48

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS

x 1