CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 35
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice pioche explosifs (bonus coopératif)
caprice comptabilise évolution
caprice pioche évolution
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : caprice active machines-outils
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive statistiques
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive perspective
Tupakamaru archive imprimerie
Tupakamaru archive droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice pioche électricité (bonus coopératif)
caprice comptabilise bicyclette
caprice pioche bicyclette
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
caprice comptabilise moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
caprice comptabilise publications
caprice pioche publications
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
caprice comptabilise chemin de fer
action n°2 : caprice active réfrigeration
action n°1 : caprice pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice recycle conserves
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice recycle chimie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice recycle imprimerie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche imprimerie
Tupakamaru pioche calendrier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche réseau routier
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
caprice recycle ingénierie
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
caprice recycle philosophie
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive agriculture
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : caprice met en jeu élevage
caprice pioche philosophie
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
caprice pioche rames
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche cités états
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu outils
caprice pioche outils
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
caprice met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
caprice | 3 | 2 | 2 | 5 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 3 | 6 | 7 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 35
x 5 |
28/06 22:45 Tupakamaru : gg
28/06 22:14 caprice : merci!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |