CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
caprice pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active optique
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice recycle droit des sociétés
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)
caprice comptabilise expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active invention
Tupakamaru recycle morphine
Tupakamaru recherche encyclopédie
Tupakamaru pioche morphine
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru recycle coke
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru pioche coke
action n°2 : Tupakamaru active crayon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu crayon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active cités états
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche crayon
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°2 : caprice met en jeu médecine
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru transfère katana depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
Tupakamaru pioche katana
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active cités états
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier (bonus coopératif)
caprice comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle traduction
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu mathématiques
action n°1 : caprice active élevage
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
caprice domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice pioche médecine
caprice met en jeu construction
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche construction
caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice active élevage
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice pioche ciseaux
caprice met en jeu plomberie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu écriture
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : caprice active élevage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
caprice pioche écriture (bonus coopératif)
caprice pioche cités états
caprice met en jeu la roue
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : caprice active élevage
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu élevage
action n°1 : caprice active tissage
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru recycle poterie
action n°2 : Tupakamaru active patins à glace
Tupakamaru met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche patins à glace
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : caprice pioche élevage
action n°1 : caprice pioche archerie
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : caprice pioche plomberie
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cloche
Tupakamaru pioche cloche
action n°1 : Tupakamaru active rames
caprice comptabilise poupée
caprice pioche poupée
caprice comptabilise baguettes
caprice pioche baguettes
caprice met en jeu bougies
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche bougies
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
caprice pioche la roue
Tupakamaru recycle chaturanga
action n°2 : caprice active flûte
caprice comptabilise agriculture
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise code de lois
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu flûte
action n°1 : caprice active tissage
Tupakamaru pioche chaturanga
action n°2 : Tupakamaru active règle
caprice met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu règle
caprice | 12 | 4 | 6 | 7 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 2 | 4 | 14 | 8 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |