CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive perspective
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab pioche perspective
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
Askalab transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab comptabilise navigation
Askalab pioche navigation
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Askalab active invention
Askalab comptabilise expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°1 : Askalab active invention
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
Askalab transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Askalab met en jeu invention
RoKeN transfère invention depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : Askalab active archerie
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
Askalab transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN comptabilise rames
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°1 : RoKeN active conserves
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab archive colonialisme
Askalab archive féodalisme
action n°2 : Askalab active réforme
action n°1 : Askalab met en jeu réforme
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle construction de canaux
Askalab pioche théorie de la mesure
Askalab recycle perspective
action n°1 : RoKeN active imprimerie
Askalab pioche colonialisme (bonus coopératif)
Askalab met en jeu la roue
Askalab pioche la roue
RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche rames
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab pioche réforme (bonus coopératif)
Askalab met en jeu outils
Askalab pioche outils
RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : Askalab active voiles
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
Askalab transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN met en jeu poudre
action n°1 : RoKeN active traduction
Askalab décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Askalab active ingénierie
action n°1 : Askalab met en jeu ingénierie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab pioche féodalisme
action n°1 : Askalab pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab met en jeu éducation
action n°1 : Askalab pioche éducation
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
Askalab comptabilise perspective
Askalab pioche perspective
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle cartographie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Askalab décale sa pile verte à gauche
Askalab archive tissage
action n°2 : Askalab active code de lois
Askalab met en jeu code de lois
Askalab pioche code de lois
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche cartographie
Askalab met en jeu archerie
Askalab pioche archerie
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab met en jeu mysticisme
Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
Askalab met en jeu cités états
Askalab pioche cités états
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab pioche métallurgie
action n°1 : Askalab active voiles
RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
Askalab met en jeu voiles
RoKeN | 0 | 2 | 5 | 4 | 4 | 0 |
Askalab | 2 | 6 | 6 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 8
x 2 |