CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 10 à 8 !
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°2 : RoKeN active logiciel
Tupakamaru recycle cartographie
Tupakamaru recycle rames
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle élevage
action n°1 : RoKeN active bases de données
action n°2 : Tupakamaru pioche cellules souches
action n°1 : Tupakamaru pioche intelligence artificielle
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche miniaturisation
action n°1 : Tupakamaru pioche domotique
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN pioche internet
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu robotique
action n°1 : Tupakamaru pioche robotique
RoKeN met en jeu satellites
RoKeN pioche satellites
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN pioche spécialisation
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche fission
action n°1 : Tupakamaru pioche écologie
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu composites
RoKeN pioche composites
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche génétique
action n°1 : RoKeN active scientisme
RoKeN transfère aviation depuis le jeu de Tupakamaru vers sa main
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers la main de Tupakamaru
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active services
action n°1 : Tupakamaru met en jeu services
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN met en jeu fusées
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN met en jeu banlieues chics
RoKeN pioche banlieues chics
action n°1 : RoKeN active scientisme
Tupakamaru pioche services (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Tupakamaru active aviation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN met en jeu coopération
RoKeN pioche coopération
action n°2 : RoKeN active scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche aviation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu media de masse
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
Tupakamaru pioche bicyclette (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru recycle éclairage
Tupakamaru recycle mathématiques
RoKeN pioche fusées
RoKeN pioche corporations
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN pioche communisme
RoKeN recycle classification
RoKeN recycle imprimerie
RoKeN recycle démocratie
RoKeN recycle aviation
action n°2 : Tupakamaru active électricité
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
RoKeN décale sa pile bleue en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
action n°1 : RoKeN pioche scientisme
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : Tupakamaru active vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éclairage
action n°2 : RoKeN pioche mobilité
RoKeN décale sa pile mauve en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
action n°2 : Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
action n°1 : RoKeN met en jeu aviation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru archive poterie
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive machinerie
Tupakamaru archive médecine
action n°1 : Tupakamaru active réforme
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle réseau routier
action n°2 : RoKeN active imprimerie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN recycle machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru recycle agriculture
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective
action n°2 : RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle réseau routier
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
action n°2 : Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : RoKeN active expérimentation
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active expérimentation
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
RoKeN pioche traduction
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle boussole
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche boussole
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : RoKeN active voiles
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche écriture (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
RoKeN pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu métallurgie
RoKeN | 4 | 4 | 18 | 16 | 12 | 12 |
Tupakamaru | 4 | 15 | 4 | 4 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
23/06 21:31 Tupakamaru : merci toi aussi
23/06 21:26 RoKeN : Bons jeux
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
x 1 |