CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 46
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Facsantos remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Facsantos domine l'age 6 !
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru pioche parachute
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active électricité
Facsantos pioche stéthoscope (bonus coopératif)
Facsantos met en jeu massues indiennes
Facsantos pioche massues indiennes
Facsantos recycle thermomètre
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru recycle encyclopédie
action n°2 : Facsantos active mathématiques
action n°1 : Facsantos met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser
action n°1 : Tupakamaru pioche metier à tisser
action n°2 : Facsantos pioche théorie de la mesure
action n°1 : Facsantos domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Facsantos décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
Facsantos archive théorie de l'atome
Facsantos pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : Facsantos domine l'age 4 !
action n°1 : Facsantos domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru recycle droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active réforme
Facsantos pioche thermomètre (bonus coopératif)
Facsantos comptabilise boussole
Facsantos comptabilise ingénierie
Facsantos domine le domaine des technologies !
Facsantos comptabilise optique
Facsantos comptabilise traduction
Facsantos comptabilise anatomie
Facsantos comptabilise expérimentation
Facsantos comptabilise navigation
Facsantos comptabilise perspective
Facsantos recycle maçonnerie
Facsantos recycle fermentation
Facsantos recycle voiles
Facsantos recycle rames
Facsantos met en jeu physique
Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : Facsantos active parapluie
action n°1 : Facsantos met en jeu parapluie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru archive savon
Tupakamaru archive écriture
action n°1 : Tupakamaru active réforme
Facsantos pioche physique
Facsantos décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Facsantos active papier
action n°1 : Facsantos met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Facsantos domine l'age 2 !
action n°1 : Facsantos met en jeu colonialisme
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Facsantos transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
Facsantos pioche colonialisme (bonus coopératif)
Facsantos pioche anatomie
Facsantos pioche perspective
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Facsantos active la roue
Facsantos pioche navigation (bonus coopératif)
Facsantos pioche expérimentation
Facsantos pioche boussole
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Facsantos active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive tissage
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : Facsantos met en jeu la roue
Facsantos pioche ingénierie (bonus coopératif)
Facsantos pioche optique
Tupakamaru pioche féodalisme
Facsantos comptabilise médecine
Facsantos pioche médecine
action n°1 : Facsantos active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru archive monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
Facsantos pioche traduction (bonus coopératif)
Facsantos pioche papier
Tupakamaru pioche monothéisme
Facsantos comptabilise philosophie
Facsantos pioche philosophie
action n°2 : Facsantos active nouilles
Facsantos pioche mathématiques (bonus coopératif)
Facsantos pioche fermentation
Tupakamaru pioche monnaie
Facsantos comptabilise cartographie
Facsantos pioche cartographie
action n°1 : Facsantos active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive outils
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : Facsantos met en jeu mysticisme
action n°1 : Facsantos met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : Facsantos domine l'age 1 !
Facsantos pioche la roue (bonus coopératif)
Facsantos pioche voiles
Tupakamaru pioche tissage
Facsantos comptabilise réseau routier
Facsantos pioche réseau routier
action n°1 : Facsantos active nouilles
Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche savon
Facsantos pioche rames
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active flûte
action n°1 : Tupakamaru met en jeu plomberie
Facsantos pioche mysticisme (bonus coopératif)
Facsantos pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche plomberie
Facsantos comptabilise construction de canaux
Facsantos pioche construction de canaux
action n°2 : Facsantos active nouilles
action n°1 : Facsantos pioche métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru met en jeu flûte
action n°2 : Tupakamaru active élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : Facsantos met en jeu poterie
action n°1 : Facsantos pioche parapluie
action n°2 : Tupakamaru pioche flûte
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Facsantos met en jeu nouilles
action n°1 : Facsantos pioche nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
Facsantos met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu parfum
Facsantos | 4 | 4 | 3 | 3 | 2 | 0 |
Tupakamaru | 8 | 3 | 5 | 6 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 46
x 4 | |
x 5 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 10
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PROJETS