Innovation #4658 =2×17×137

RoKeN 2 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !

RoKeN transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie

basketman pioche écologie

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN active bases de données

RoKeN active sans partage bases de données

RoKeN met en jeu bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN comptabilise robotique

RoKeN pioche robotique

action n°1 : RoKeN active logiciel

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

basketman décale sa pile rouge à gauche

RoKeN transfère scientisme depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère traduction depuis la main de basketman vers sa main

RoKeN transfère féodalisme depuis la main de basketman vers sa main

RoKeN transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

RoKeN met en jeu logiciel

RoKeN pioche logiciel

RoKeN met en jeu intelligence artificielle

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN comptabilise domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN décale sa pile verte en haut

action n°2 : RoKeN active internet

action n°1 : RoKeN met en jeu internet

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

RoKeN transfère miniaturisation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

RoKeN comptabilise miniaturisation

RoKeN pioche miniaturisation

RoKeN pioche internet

RoKeN recycle antibiotiques

RoKeN recycle maçonnerie

action n°2 : RoKeN active théorie quantique

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman met en jeu tissage

RoKeN pioche scientisme

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN recycle théorie de l'atome

RoKeN recycle statistiques

RoKeN recycle code de lois

action n°2 : RoKeN active électricité

RoKeN met en jeu électricité

RoKeN pioche électricité

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu médecine

action n°1 : basketman pioche médecine

RoKeN met en jeu moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN décale sa pile jaune à droite

basketman transfère féodalisme depuis son influence vers sa main

action n°1 : RoKeN active statistiques

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche éducation

RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle astronomie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche astronomie

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

RoKeN décale sa pile verte à gauche

RoKeN archive la roue

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive outils

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu papier

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

RoKeN recycle expérimentation

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche expérimentation

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche optique

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN recycle machinerie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche machinerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

RoKeN recycle construction de canaux

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux

action n°1 : RoKeN pioche mathématiques

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche écriture

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche la roue

RoKeN pioche maçonnerie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN pioche code de lois

basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman pioche tissage

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active élevage

action n°1 : basketman met en jeu archerie

action n°2 : RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN pioche outils (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu agriculture

RoKeN pioche agriculture

basketman met en jeu élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche archerie

RoKeN met en jeu voiles

basketman met en jeu cités états

RoKeN 3 6 5 5 3 10
basketman 5 2 2 8 0 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 25

x 1
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 14

x 2
x 1