Innovation #4659 =3×1553

RoKeN 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

RoKeN comptabilise cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

action n°2 : RoKeN active intelligence artificielle

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN pioche aviation

RoKeN pioche mobilité

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN recycle théorie quantique

RoKeN recycle réforme

RoKeN recycle réfrigeration

RoKeN recycle miniaturisation

action n°1 : RoKeN active électricité

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman pioche conserves

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive éducation

RoKeN archive intelligence artificielle

action n°2 : RoKeN active réforme

action n°1 : RoKeN pioche intelligence artificielle

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu classification

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman pioche classification

action n°2 : RoKeN met en jeu miniaturisation

RoKeN comptabilise internet

RoKeN pioche internet

RoKeN pioche miniaturisation

RoKeN recycle corporations

RoKeN recycle media de masse

action n°1 : RoKeN active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

RoKeN pioche éducation

RoKeN transfère émancipation depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active construction

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN pioche media de masse

RoKeN pioche corporations

RoKeN recycle cités états

RoKeN recycle santé publique

RoKeN recycle théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active électricité

basketman pioche machinerie

basketman pioche papier

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active fermentation

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils

RoKeN met en jeu électricité

RoKeN pioche électricité

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman transfère médecine depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère boussole depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active moteur à explosion

basketman pioche philosophie

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active la roue

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active moteur à explosion

RoKeN met en jeu moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active agriculture

RoKeN met en jeu santé publique

RoKeN pioche santé publique

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle monnaie

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu construction

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN pioche machines-outils

RoKeN pioche émancipation

action n°1 : RoKeN active physique

basketman pioche construction

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche monnaie

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active la roue

RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN archive poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN archive réforme

RoKeN pioche réforme

action n°1 : RoKeN active machine à vapeur

basketman pioche tissage

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

RoKeN met en jeu machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

RoKeN pioche navigation

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active agriculture

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

RoKeN recycle voiles

RoKeN recycle tissage

RoKeN recycle écriture

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN met en jeu outils

action n°1 : RoKeN active maçonnerie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN pioche tissage

action n°2 : basketman pioche la roue

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN pioche code de lois

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : RoKeN pioche voiles

action n°1 : RoKeN pioche outils

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : RoKeN pioche archerie

RoKeN met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu mysticisme

RoKeN 0 1 1 9 8 1
basketman 1 4 3 3 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 4

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 2
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4
x 2
x 1

INFLUENCE = 0