Innovation #4660 =2×2×5×233

RoKeN 3 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne à l'influence : 50 à 31 !

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN comptabilise intelligence artificielle

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN active internet

RoKeN active sans partage internet

RoKeN active domotique

RoKeN active sans partage domotique

RoKeN met en jeu domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN met en jeu internet

RoKeN pioche internet

RoKeN comptabilise robotique

RoKeN pioche robotique

action n°1 : RoKeN active logiciel

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : RoKeN met en jeu logiciel

RoKeN pioche logiciel (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche charbon

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise mondialisation

RoKeN comptabilise bases de données

action n°1 : RoKeN active cellules souches

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

RoKeN pioche mondialisation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

action n°2 : RoKeN active voiles

action n°1 : RoKeN pioche bases de données

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu miniaturisation

action n°1 : RoKeN pioche miniaturisation

basketman recycle archerie

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : RoKeN met en jeu cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN recycle réseau routier

action n°1 : RoKeN active imprimerie

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman recycle industrialisation

basketman recycle machines-outils

basketman recycle système métrique

basketman recycle médecine

basketman recycle boussole

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle cités états

basketman pioche machines-outils

basketman pioche industrialisation

basketman pioche système métrique

RoKeN recycle poterie

RoKeN recycle philosophie

RoKeN recycle éducation

RoKeN recycle colonialisme

RoKeN recycle navigation

RoKeN recycle classification

RoKeN recycle conserves

RoKeN recycle vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN pioche classification

RoKeN pioche conserves

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche scientisme

RoKeN recycle outils

action n°1 : RoKeN active imprimerie

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN met en jeu démocratie

RoKeN pioche démocratie

RoKeN recycle machine à vapeur

action n°1 : RoKeN active mathématiques

action n°2 : basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman met en jeu invention

RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu calendrier

RoKeN pioche calendrier

basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

RoKeN décale sa pile jaune à droite

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers sa main

action n°2 : RoKeN active statistiques

RoKeN pioche navigation

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

action n°2 : RoKeN active expérimentation

action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

basketman transfère expérimentation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman pioche cités états

action n°2 : RoKeN active archerie

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN pioche réforme

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active ingénierie

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

RoKeN met en jeu ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

RoKeN met en jeu alchimie

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : basketman active optique

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active archerie

RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu archerie

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche éducation

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle cités états

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active outils

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive agriculture

action n°2 : RoKeN active code de lois

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche poterie

RoKeN pioche archerie

RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman pioche cités états

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman active tissage

RoKeN pioche code de lois (bonus coopératif)

RoKeN pioche agriculture

RoKeN met en jeu métallurgie

basketman pioche outils

basketman met en jeu tissage

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN met en jeu élevage

basketman met en jeu la roue

RoKeN 3 9 4 8 0 7
basketman 3 0 5 7 5 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 50

x 2
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 31

x 3
x 4
x 1
x 1
x 2