Innovation #4679 Santiago

ricou 6 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou comptabilise optique

ricou comptabilise charbon

ricou archive le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°1 : ricou active charbon

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu classification

action n°1 : caprice pioche classification

ricou comptabilise théorie quantique

ricou pioche théorie quantique

ricou recycle navigation

action n°2 : ricou active démocratie

action n°1 : ricou met en jeu démocratie

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)

caprice pioche conserves

ricou pioche démocratie

action n°1 : caprice active astronomie

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive statistiques

ricou pioche statistiques

action n°2 : ricou active charbon

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie (bonus coopératif)

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

action n°1 : caprice active expérimentation

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°1 : caprice active réforme

ricou pioche navigation

ricou pioche invention

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche poudre

ricou pioche anatomie

action n°1 : ricou active la roue

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice pioche expérimentation

ricou comptabilise perspective

ricou pioche perspective

ricou met en jeu droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active optique

ricou comptabilise féodalisme

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice pioche réforme

ricou met en jeu optique

ricou met en jeu ingénierie

action n°2 : ricou active réseau routier

ricou pioche optique

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux

ricou comptabilise médecine

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou comptabilise traduction

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise machinerie

caprice pioche machinerie

caprice recycle construction de canaux

action n°1 : caprice active agriculture

ricou pioche ingénierie

ricou pioche traduction

ricou pioche médecine

ricou recycle optique

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou pioche optique

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise papier

caprice pioche papier

caprice recycle construction de canaux

action n°1 : caprice active agriculture

ricou met en jeu philosophie

ricou met en jeu monothéisme

action n°2 : ricou active réseau routier

action n°1 : ricou met en jeu réseau routier

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

ricou pioche monothéisme

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active la roue

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive monnaie

action n°1 : ricou active code de lois

caprice comptabilise éducation

caprice pioche éducation

caprice recycle construction de canaux

action n°2 : caprice active agriculture

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

ricou pioche monnaie (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive calendrier

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive cartographie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu fermentation

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : caprice pioche cartographie

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

caprice recycle monothéisme

action n°1 : caprice active agriculture

ricou pioche fermentation

ricou pioche calendrier

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche philosophie

ricou pioche construction

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice met en jeu agriculture

action n°2 : ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : caprice met en jeu tissage

action n°1 : caprice pioche tissage

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu rames

ricou pioche rames

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : caprice met en jeu poterie

caprice pioche agriculture

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°1 : caprice active mysticisme

ricou met en jeu code de lois

ricou pioche code de lois

action n°2 : ricou active voiles

action n°1 : ricou met en jeu voiles

ricou transfère poterie depuis sa main vers la main de caprice

ricou pioche poterie

action n°2 : caprice active archerie

action n°1 : caprice met en jeu archerie

action n°2 : ricou pioche voiles

ricou met en jeu maçonnerie

caprice met en jeu mysticisme

ricou 13 4 8 9 2 0
caprice 4 5 3 9 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 33

x 4
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 12

x 4