Innovation #4683 Skaal

ricou 7 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise piano

ricou pioche piano

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

ricou transfère pagode depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

ricou transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

ricou comptabilise œuvre de charité

Tupakamaru transfère invention depuis son jeu vers la main de ricou

action n°2 : ricou active rock

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu paratonnerre

Tupakamaru pioche paratonnerre (bonus coopératif)

Tupakamaru recherche kaléidoscope

Tupakamaru pioche kaléidoscope

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

Tupakamaru archive thermomètre

Tupakamaru pioche thermomètre

ricou archive cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

action n°1 : Tupakamaru active coke

ricou recycle fission

ricou recycle ordinateurs

ricou recycle spécialisation

ricou recycle banlieues chics

ricou met en jeu rock

ricou pioche ordinateurs

ricou pioche spécialisation

ricou pioche banlieues chics

ricou pioche fission

ricou pioche rock

action n°2 : ricou active radiotéléscope

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu coke

action n°1 : Tupakamaru pioche coke

ricou recycle génétique

ricou recycle services

ricou recycle satellites

ricou recycle avion à réaction

ricou met en jeu composites

ricou pioche composites

ricou pioche satellites

ricou pioche génétique

ricou pioche services

ricou pioche avion à réaction

action n°2 : ricou active radiotéléscope

ricou recycle ordinateurs

ricou recycle spécialisation

ricou recycle karaoké

ricou met en jeu écologie

ricou pioche écologie

ricou pioche spécialisation

ricou pioche ordinateurs

ricou pioche karaoké

action n°1 : ricou active radiotéléscope

action n°2 : Tupakamaru met en jeu crayon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : ricou met en jeu radiotéléscope

ricou pioche radiotéléscope

action n°1 : ricou active règle d'ough

action n°2 : Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru pioche crayon

action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough

ricou pioche règle d'ough (bonus coopératif)

ricou pioche colonialisme

Tupakamaru pioche féodalisme

ricou active œuvre de charité

ricou met en jeu œuvre de charité

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

ricou transfère moulin à eau depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

ricou transfère linguistique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

ricou comptabilise pagode

ricou pioche pagode

Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

ricou transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

ricou comptabilise moulin à eau

ricou pioche moulin à eau

Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive feu grégeois

Tupakamaru archive monnaie

action n°1 : Tupakamaru active réforme

ricou comptabilise verre soufflé

ricou pioche verre soufflé

Tupakamaru transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou comptabilise ciseaux

ricou pioche ciseaux

Tupakamaru transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

ricou met en jeu mappemonde

ricou pioche mappemonde

ricou transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

Tupakamaru archive calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active parfum

action n°1 : Tupakamaru pioche feu grégeois

ricou comptabilise chaturanga

ricou pioche chaturanga

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou comptabilise fer à cheval

ricou pioche fer à cheval

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

ricou met en jeu papier de verre

ricou pioche papier de verre

ricou transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

Tupakamaru archive arbalète

Tupakamaru pioche arbalète

action n°2 : Tupakamaru active parfum

action n°1 : Tupakamaru met en jeu parfum

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise brosse à dents

ricou pioche brosse à dents

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

ricou comptabilise linguistique

ricou pioche linguistique

Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive droit des sociétés

ricou archive perspective

ricou archive baromètre

action n°1 : ricou active réforme

Tupakamaru archive voiles

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

ricou pioche imprimerie

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche baromètre

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou met en jeu poudre

action n°2 : ricou active papier

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive agriculture

ricou archive poupée

ricou archive expérimentation

action n°1 : ricou active réforme

Tupakamaru pioche parfum

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive patins à glace

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

ricou pioche expérimentation

ricou pioche perspective

ricou met en jeu réforme

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche poudre

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive cités états

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche patins à glace

Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive écriture

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou active pigeons voyageurs

ricou met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : ricou met en jeu machinerie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu nouilles

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : ricou pioche machinerie

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

ricou pioche poupée

action n°1 : ricou active dés

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche nouilles

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : ricou met en jeu dés

action n°1 : ricou pioche dés

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : ricou met en jeu cloche

action n°1 : ricou pioche cloche

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : ricou met en jeu baguettes

ricou pioche baguettes (bonus coopératif)

ricou recherche pigeons voyageurs

ricou pioche pigeons voyageurs

Tupakamaru recherche boussole

Tupakamaru pioche boussole

ricou archive plomberie

action n°1 : ricou active bracelet

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru recycle métallurgie

Tupakamaru recycle règle

Tupakamaru recycle voiles

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru pioche règle

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active peigne

ricou pioche plomberie (bonus coopératif)

ricou recherche œuvre de charité

ricou pioche œuvre de charité

Tupakamaru recherche ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

ricou archive bougies

Tupakamaru archive archerie

action n°2 : ricou active bracelet

action n°1 : ricou pioche bougies

Tupakamaru recycle cités états

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle parfum

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru pioche parfum

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active peigne

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°2 : ricou met en jeu bracelet

action n°1 : ricou pioche bracelet

Tupakamaru recycle patins à glace

Tupakamaru recycle mysticisme

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru active peigne

action n°1 : Tupakamaru met en jeu peigne

action n°2 : ricou met en jeu savon

action n°1 : ricou pioche savon

action n°2 : Tupakamaru pioche peigne

ricou met en jeu parapluie

Tupakamaru met en jeu flûte

ricou 3 8 4 15 5 0
Tupakamaru 4 5 8 4 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 5
x 1
x 4
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

24/07 11:29 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 2
x 5

PROJETS

x 1
x 1