CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman pioche moteur à explosion
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
ricou pioche démocratie
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu vaccination
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
ricou pioche vaccination
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman transfère invention depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu construction de canaux
basketman met en jeu tissage
ricou met en jeu poudre
ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman active réseau routier
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
ricou recycle système bancaire
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
ricou comptabilise physique
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman pioche calendrier
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche système bancaire
ricou pioche physique
ricou pioche perspective
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche poudre
ricou pioche colonialisme
ricou pioche invention
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise expérimentation
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active agriculture
ricou comptabilise navigation
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou pioche imprimerie
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche archerie
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche tissage
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active optique
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle calendrier
ricou recycle archerie
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche poterie
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou active écriture
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche archerie
ricou met en jeu la roue
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche la roue
ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche tissage
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active agriculture
ricou met en jeu élevage
basketman met en jeu agriculture
ricou | 5 | 4 | 10 | 13 | 6 | 0 |
basketman | 3 | 1 | 5 | 4 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 4 | |
x 2 |