CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
basketman transfère mappemonde depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère télégraphe depuis le jeu de ricou vers son influence
basketman transfère bateau à vapeur depuis le jeu de ricou vers son influence
ricou archive classification
ricou pioche classification
action n°2 : basketman active shrapnel
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise astronomie
basketman archive binocles
basketman pioche binocles
basketman active conserves
basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche shrapnel (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
ricou pioche massues indiennes
ricou met en jeu bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
action n°2 : basketman active astronomie
ricou archive horloge
ricou pioche horloge
basketman décale la pile jaune de basketman à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
ricou met en jeu télégraphe
ricou pioche télégraphe
ricou comptabilise saxophone
ricou pioche saxophone
action n°2 : ricou active montgolfière
ricou met en jeu mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
ricou comptabilise jeans
ricou pioche jeans
action n°1 : ricou active montgolfière
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
ricou recycle octant
ricou archive metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active paratonnerre
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
ricou recycle shuriken
ricou archive octant
ricou pioche octant
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active paratonnerre
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou met en jeu fertilisant
ricou pioche fertilisant
ricou comptabilise crème glacée
ricou pioche crème glacée
action n°1 : ricou active montgolfière
basketman comptabilise le code des pirates
ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
ricou recycle archerie
basketman active anatomie
basketman met en jeu anatomie
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
ricou comptabilise machine à ecrire
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
ricou recycle poêle
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active paratonnerre
ricou pioche machine à ecrire
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°2 : ricou active linguistique
ricou met en jeu shuriken
action n°1 : ricou met en jeu montgolfière
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active baromètre
basketman recherche conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active baromètre
ricou pioche montgolfière
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°2 : ricou active linguistique
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman recherche industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active baromètre
basketman archive physique
basketman pioche physique
ricou recycle médecine
ricou archive poêle
ricou pioche poêle
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active paratonnerre
action n°2 : ricou met en jeu médecine
ricou comptabilise calendrier
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
ricou archive règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
ricou recycle arbalète
basketman décale la pile verte de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman recherche fusées
basketman pioche fusées
basketman active baromètre
basketman met en jeu baromètre
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
ricou comptabilise katana
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
basketman met en jeu mappemonde
action n°2 : basketman active thermomètre
basketman recherche anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle alchimie
basketman pioche paratonnerre
basketman active crayon
basketman met en jeu crayon
action n°1 : basketman met en jeu thermomètre
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou pioche papier
basketman pioche thermomètre
ricou recherche imprimerie
ricou pioche imprimerie
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
action n°2 : ricou active linguistique
ricou pioche philosophie (bonus coopératif)
ricou pioche médecine
ricou pioche katana
ricou met en jeu arbalète
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°1 : ricou active chaturanga
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman pioche chintz
action n°2 : ricou pioche arbalète
action n°1 : ricou met en jeu linguistique
basketman archive mappemonde
basketman pioche mappemonde
ricou archive expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou recycle parfum
ricou recycle fermentation
ricou recycle métallurgie
basketman décale la pile bleue de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman met en jeu kobukson
basketman pioche kobukson
basketman recycle déodorant
action n°1 : basketman active mathématiques
ricou pioche linguistique (bonus coopératif)
ricou recycle fer à cheval
ricou met en jeu verre soufflé
ricou pioche verre soufflé
ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
ricou met en jeu fer à cheval
ricou pioche fer à cheval
ricou recycle tissage
ricou recycle agriculture
ricou recycle cloche
basketman recycle éducation
action n°2 : ricou active patins à glace
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman recycle savon
action n°1 : basketman active mathématiques
basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive voiles
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman pioche savon
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu plomberie
ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)
ricou archive cités états
ricou pioche cités états
basketman archive la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : ricou active parfum
ricou pioche cloche (bonus coopératif)
ricou archive patins à glace
ricou pioche patins à glace
basketman archive élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : ricou active parfum
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman pioche plomberie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
ricou archive poupée
ricou pioche poupée
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive règle
ricou pioche règle
action n°1 : ricou active parfum
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
ricou met en jeu parfum
basketman met en jeu écriture
ricou | 2 | 3 | 1 | 8 | 3 | 0 |
basketman | 3 | 5 | 8 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 |