CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
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x 4 | |
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 9 !
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN comptabilise explosifs
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active écologie
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche démocratie
RoKeN transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu écologie
RoKeN pioche explosifs (bonus coopératif)
RoKeN pioche écologie
basketman recycle élevage
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman pioche système métrique
basketman pioche émancipation
basketman pioche industrialisation
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active physique
RoKeN recycle construction
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN pioche scientisme
action n°2 : RoKeN active évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu évolution
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : RoKeN pioche évolution
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN recycle mathématiques
RoKeN recycle monnaie
action n°1 : basketman active anatomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN recycle archerie
action n°2 : basketman active anatomie
action n°1 : basketman met en jeu anatomie
RoKeN comptabilise le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN recycle navigation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche navigation
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
action n°1 : basketman met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman pioche optique
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active la roue
basketman pioche poterie
basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN pioche cités états
basketman pioche écriture
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active la roue
RoKeN met en jeu rames
basketman met en jeu la roue
RoKeN | 0 | 1 | 1 | 8 | 3 | 2 |
basketman | 2 | 4 | 3 | 5 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |